menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Repas de Noel

10 déc. 05
19h30
Sulut à tous et toutes!!!

Réservez votre soirée du vendredi 20 janvier 2006, repas de noel oblige!!!

Plus d'infos incessamment sous peu, dés qu'on sera au point sur l'organisation!

On compte sur vous, ça va etre copieux! ( à tous les sens du termes)
10 déc. 05
20h13
Je proteste !! Noël, c'est en décembre, pas en janvier !! Non, mais dîtes donc !!
11 déc. 05
1h11
Une idée du menu en avant première ?
15 déc. 05
17h57
Chips à volonté, mais aussi curly, cacaouettes, un menu royal!

Vive ceux qui ne font pas comme tout le monde , c'est pour ca qu'on fait le repas le 20 janvier (Mr Juju)
01 janv. 06
13h41
Ca se passe bien cette organisation de repas ?

Besoin d'aide ?

Pierre
02 janv. 06
13h54
super....Nanou, reserve moi la place en bout de table, celle qui sera la plus proche du frigo et des bons petits plats.......merci 😂
03 janv. 06
11h51
[quote=\"le-prez\"]super....Nanou, reserve moi la place en bout de table, celle qui sera la plus proche du frigo et des bons petits plats.......merci 😂


Alors là je suis pas d'accord. Vu la conso de binouze que fait le prez, va rien rester pour les autres .
04 janv. 06
11h10
c'est clair.... le premier qui demande est servi 😈 ....j'ai gagne.....depeche toi, et prend une place a cote moi....si tu me supporte encore ...par contre faudra peut etre prevoir de se faire ramener.....la moto c'est pas stable et la route pas tres sur 😂 .....

bref ....dites moi les FOCKT (Fabulu'ssss Organisatriçion'sss biensur) peut on avoir l'eau a la bouche.... une petite idee du menu...?????...

bises a vous et bientô...
04 janv. 06
15h06
Ben pour moi c'est ok mais j'ai la permission jusqu'à 22h ❗️ . Baby sitting oblige. Laissez en pour Annaïs du liquide, elle, elle ne prend que ça!!!!! 😛 😃
04 janv. 06
18h08
louloutte c'est ok pour toi jusqu'a 22 h. tu veux qu'on laisse du liquide????? je m'inquiete, j'espere que tu ne donne pas a Annaïs le meme liquide que force bleu et moi comptons nous mettre ds le syphon.....
04 janv. 06
22h19
Epssss, pensé aussi à ceux qui ne boivent pas de bière . Genre, ... ou alors ... (attention j'ai pas parlé de jus d'orange ou coca cola... 😈:lol:)

Gardez moi une p'tite place aussi près du frigo 😛8)

❗️:arrow: Bonus pour ceux qui lisent le forum: demain (jeudi 5 janv.) j'amène un gateau au chocolat fait maison pour mon annif' 😉

@+
JOHN
09 janv. 06
13h16
snif, je ne pourrais probablement pas venir 😭
c'est mon anniversaire le 20 et des membres de ma famille me préprarent une soirée ... surprise 😂
09 janv. 06
18h10
[quote=\"titi\"]snif, je ne pourrais probablement pas venir 😭
c'est mon anniversaire le 20 et des membres de ma famille me préprarent une soirée ... surprise 😂

Ha, ha , ha. Bein rien ne t'empêche de prendre exemple sur moi alors, 😈, ramène un gateau fait maison 😉...

@+
JOHN
09 janv. 06
18h45
Et la piscine alors???? C'est pas le vendredi soir????? ❓
19 janv. 06
1h12
Pas de piscine.....