menu home forum photo movie
Inscription Connexion

repas de noel???

26 nov. 10
10h25
coucou!

ce n'ai pas une habitude francophone mais peut etre qu'il y en a qui sont partants?

generalement au royaume uni a la periode de noel on organise les christmas dinners avec son boulot, ses clubs de sport, ses copains: ca consiste en une sortie restau/fiesta.

il y en a qui serai partant pour en faire un? genre un vendredi ou samedi soir?

liz
xx
26 nov. 10
11h10
T'inquiètes pas, ici aussi on a la culture du repas de Noël.
En général, on fait le barbeuq de Noël au club.

Aller, je propose une date : samedi 18 décembre ?
26 nov. 10
11h25
[quote=\"samy\"]T'inquiètes pas, ici aussi on a la culture du repas de Noël.
En général, on fait le barbeuq de Noël au club.


ouais, même qu'on fait griller du rosbeef 😂
26 nov. 10
12h41
Salut

La date du 16 décembre est notée sur le planning affiché au club. Mais le samedi c'est p'tet mieux même si les vacances auront déjà commencées.

Isa
26 nov. 10
13h26
Un jeudi? ça doit être une erreur sur le calendrier, on ferait plutôt ça un samedi comme l'année dernière?
26 nov. 10
13h49
Il me semble qu'on avait discuté de la dtae en réunion bureau ou com dir.
On pensait qu'il y aurait plus de monde un jeudi soir, tout le monde est là pour la séance. Après, c'est surement déplaçable.
26 nov. 10
14h07
Moi ça me parait mieux un samedi, les gens sont moins stressés par le fait de devoir aller bosser le lendemain.

Bon après, dans les 2 cas je ne pourrai pas être présent !! 😭
26 nov. 10
15h18
on a qu'à en faire 1 jeudi et 1 samedi 😀
26 nov. 10
16h08
C'est moi qui est calé la date du jeudi 16 déc.
Je me suis convoqué en réunion extraordinaire, après lecture de l'ordre du jour je me suis soumis ma date a mon élection que j'ai remporté avec 100 % des voix.
Je me suis ensuite fendu d'un procès verbal en bonne et due forme après quoi j'ai rendu public la date....

bigre il va faloir tt recomencer ? ! ? ! ?
26 nov. 10
16h10
[quote=\"liz\"]

generalement au royaume uni a la periode de noel on organise les christmas dinners avec son boulot, ses clubs de sport, ses copains: ca consiste en une sortie restau/fiesta.


Ouais.... plutôt des grosses orgies ces fêtes anglophones 😲
26 nov. 10
16h14
on sent le vécu
27 nov. 10
13h17
Gasp !
J'avais du décrocher de la réunion quand on a parlé de la date du repas de Noël.
Dans le coup, jeudi 16 ou samedi 18 ?
27 nov. 10
14h37
Et pourquoi pas vendredi 17 pour permettre à ceux qui partent en vacances d'être là ? 😉
27 nov. 10
17h45
On peut aussi faire autre chose qu un bbq pour le repas. L année où on d était fait un vrai repas, c était pas mal.
28 nov. 10
12h27
Pourquoi pas !