menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Repas de Noël

04 déc. 11
19h45
Salut à tous,

Le repas de Noël arrive à grands pas...
Qui aurait des idées pour l'organisation ?
(BBQ? chacun apporte un plat?...)
04 déc. 11
22h35
ON apporte un plat cette année pour changer ?
06 déc. 11
8h37
Oui, à priori chacun amène quelque chose
07 déc. 11
21h57
L’idée du barbec est bonne, mais ça va forcer une personne (ou plus) à s'occuper de faire griller les merguez dehors dans le froid...
Donc si on apporte tous à boire et à manger ça sera je pense plus simple.

Y a de quoi mettre de la musique ? Histoire d'aider Dimitri à bruler les planches ?
08 déc. 11
11h00
Histoire d'aider Dimitri à bruler les planches ?

Tu veux me coller au BBQ, c'est ça ?

J'en profite pour préciser qu'à cette soirée, je viendrai incognito, en simple adhérent 😎 , donc je ne peux apporter aucune réponse à des questions d'organisation ou autre. Je ne gère ni la préparation, ni le ménage, ni les éventuelles navigations 😲 , ni l'ouverture, ni la fermeture du club, ...

A+

Dimitri
08 déc. 11
11h27
[quote=\"pierreu\"]ON apporte un plat cette année pour changer ?

C'est ce qu'on avait fait l'année dernière...
Vu le temps prévu et la saison, je propose de laisser le barbeuk dans son placard et que chacun apporte qqch.

[quote=\"pierreu\"]
J'en profite pour préciser qu'à cette soirée, je viendrai incognito, en simple adhérent 😎 , donc je ne peux apporter aucune réponse à des questions d'organisation ou autre.

Tu veux même pas donner ton avis? 😥
08 déc. 11
12h12
Tu veux même pas donner ton avis?

Tout ce que vous ferez sera très bien, je n'en doute pas 😃

Le CKT est une association, avec un salarié qui essaye de faire de son mieux son travail 🙄 , mais surtout beaucoup d'adhérents/bénévoles (129 à ce jour) et c'est avec vous tous qu'on peut faire vivre cette asso.
Après, il y a les attributions du salarié et beaucoup d'autres choses qui peuvent être faites par les bénévoles, dont l'organisation du repas de noël. Je pourrai effectivement donner mon avis mais j'ai peur que la limite avec mon autre statut devienne très flou et que je me retrouve à faire beaucoup de choses.
Et comme je l'ai dit plus haut, je vous connais, je sais que ce que vous ferez sera très bien.
Donc je viendrai (normalement) mais en tant que simple adhérent (consommateur 😡 )

Allez, faites-moi rêver, je regarderai tout ça avec mes yeux d'enfant, la féerie de noël !!!

A+

Dimitri
08 déc. 11
12h36
Bon puisqu'on a quartier libre pour l'organisation je propose que Dimitri nous fasse une chorégraphie déguisé en lutin, avec démonstration d'une certaine passe de rock qu'il adore 😉

Sinon, puisque tout le monde a l'air d'accord :

RDV vendredi 16 décembre à partir de 20h au CKT pour le repas de noël
Pas de BBQ
Chacun amène un plat / un gateau / des boissons

Nouveauté : cette année on met du son ! Est ce quelqu'un peut amener une chaîne Hifi ?
08 déc. 11
15h11
[quote=\"astidiel\"] Est ce quelqu'un peut amener une chaîne Hifi ?

dans le temps y en avait une à l'étage
08 déc. 11
19h51
dans le temps y en avait une à l'étage

Quelqu'un qui passe souvent au club pourrait il vérifier ?
09 déc. 11
2h25
Comme convenu (et si ça vous dit...), voici un doodle pour répartir un peu les plats :

http://www.doodle.com/zz7gxt28cz8bxbfr

A bientôt !
09 déc. 11
7h55
Bonne idée ça ! On va finir par être organisé, qui l'eu cru ?

Pour ceux qui cherchent des idées de gâteaux, il y a la section recette du forum n'hésitez pas à rajouter vos recettes 😉
09 déc. 11
14h19
Pour la musique, je confirme qu'il y a une chaine ds la salle de muscu (radio et cd focntionne).
Donc pensez au cd pr mélanger les styles.
09 déc. 11
14h29
Bonne initiative Sandy.
Comme apparement personne n'osait se lancer, j'ai commencé à remplir le doodle.
09 déc. 11
16h00
Pour la soirée, je peux gérer les éco-cup avec l'asso Elementerre mais si on perd des verres c'est 1€ puisque normalement il y a la consigne. Donc quand pensez-vous? consigne ou pas ou verres plastiques 😥
RQ: pas besoin de les laver seulement les rincer grossièrement.