menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Repas de Noel

04 déc. 12
15h48
Et voilà le doodle : http://www.doodle.com/ts5asivqrpgynrme

Donc quelques infos en plus :
* Le dessert sera offert par le CKT ! (30ans ça se fête).
* Pour les mineurs, présence d'un responsable légal obligatoire.

Je vais faire une news sur le site pour résumer tout ça.

ps : si vous trouvez qu'il manque des catégories dans le doodle, indiquez le ici.
04 déc. 12
17h16
Salut ! Le responsable légal peut être quelqu'un du club ?
04 déc. 12
21h13
[quote=\"astidiel\"]Et voilà le doodle : http://www.doodle.com/ts5asivqrpgynrme
ps : si vous trouvez qu'il manque des catégories dans le doodle, indiquez le ici.

Il manquerait pas une colonne avec les trucs genre assiettes, couverts, verres...?
05 déc. 12
13h25
Euuuuh moi aussi je doit venir avec ma maman ?
Je veux bien être responsable legal des cadets !
Bien content d'avoir était cadet y a quelque année ca m'aurais fait chier de venir avec ma maman ( non pas parce que j'aime pas ma maman ) .
Quand tu dit mineur tu parles des enfant de 0 a 15 ans c'est bien sa ?
05 déc. 12
15h07
Ha ! Enfin un défenseur de nos droits, qui se bats pour notre cause ! Merci Clément
Vive la Révolution et vive les cadets ! 😃
06 déc. 12
13h00
Présent!
J'espère qu'il fera vraiment trop froid pour naviguer by night!! ça commence tellement à faire un bout de temps que j'ai pas navigué que je risquerai de couler...
13 déc. 12
21h31
J-1 !
Céline je sais que ce n'est pas écolo, mais si vous pouvez rapporter des assiettes / gobelets et couverts jetables merci de l'indiquer ici.
Je peux aussi en acheter demain si il n'y en a pas assez.

Autre chose pour la sono, on aura besoin :
* D'un adaptateur prise jack / double prise audio pour brancher sur la chaîne hifi
* D'un pc ou d'un lecteur mp3, avec de la bonne musique de préférence 😉

Enfin il faudra préparer un peu la salle (bouger le baby foot, faire de la place...) donc j'y serai vers 19h30 pour ça. Si certains peuvent venir aider ce n'est pas de refus !

A demain !
13 déc. 12
22h01
je serait surement la en fin d'aprem si on se croise je t'aiderais .
j'ai un jack/RCA de 5 m qui se branche sur la chaine manque plus que le bon sons
14 déc. 12
0h04
J'ai une trentaine de verres (recyclables), une vingtaine d'assiettes (recyclables).
J'apporte de la soupe avec bols et cuillères (désolé Céline, il n'y avait pas de recyclables).
14 déc. 12
8h42
je ne serai pas là malheureusement...
amusez vous bien
14 déc. 12
9h34
Bonjour à tous, quelques rappels présidentiels avant la fête de Noël de ce soir...

Je compte sur tout le monde pour :
- ne rien abîmer
- tout ranger et nettoyer en fin de soirée
- ne pas oublier de bien fermer le club et mettre l'alarme quand ça sera terminé
- ne pas abuser d'excès, adopter une attitude civile et raisonnable, surtout qu'il y aura des mineurs

Ceci étant dit, bonne soirée, bonne ambiance, bonne bouffe et bonne guinche ! 😎 😎

Muriel