menu home forum photo movie
Inscription Connexion

republique banania

19 juil. 09
20h22
Bonsoir à tous,

Est-ce normal que ce sujet soit sur la partie publique du forum?

Je ne releverais pas pour les barres de toit.Je demandais juste un renseignement et ce n'était en aucun cas une revendication. J'ai appris recement que ca avait choqué. Je ne comprends juste pas pourquoi on ne me l'a jamais dit en face alors que l'on se voit souvent.
19 juil. 09
21h23
[quote=\"astidiel\"]Super sujet, j'attends avec impatience le point godwin ! 😀

Rien ne sert plus mal le club de se renvoyer la balle continuellement, à distance... alors arrêtons cette discussion ici, prenons du recul, et discutons en sérieusement à la rentrée en mettant sur pied une nouvelle manière de s'organiser, comme l'a proposé Muriel.


C'est ce qui avait été convenu, mais dans ce cas et pr les 2 camps (puisque certains parlent de guerre) pas de remarques désobligeante, inutile et gratuite !
19 juil. 09
22h10
[quote=\"\"]Super sujet, j'attends avec impatience le point godwin ! 😀

Rien ne sert plus mal le club de se renvoyer la balle continuellement, à distance... alors arrêtons cette discussion ici, prenons du recul, et discutons en sérieusement à la rentrée en mettant sur pied une nouvelle manière de s'organiser, comme l'a proposé Muriel.


C'est ce qui avait été convenu, mais dans ce cas et pr les 2 camps (puisque certains parlent de guerre) pas de remarques désobligeante, inutile et gratuite !


mon cher piero, il n'y a que vous pour parler de guerre, bagarre ou autre terminologie militaire (bataillon...)

quant à ton ex, peut être que tu devrais la rappeler, elle te manque apparemment. 😃

pour le sponsoring, je pense que c'est une bonne idée si ça doit servir le club dans son ensemble, et si vous êtes motivés pour le faire, alors bingo !

comme quoi tout peut s'arranger et crever l'abcès ne me semble pas superflu.
19 juil. 09
22h52
bah non justement, c'est pr ca que je ne souhaite pas la retrouver ici, oups je déborde! qd aux termes divers et variés je n'invente rien, après arretons de jouer sur les mots car finalement c'est tout ce que l'on fait depuis le début.

Puis je espérer un arret des remarques désobligeantes et inutiles? bien entendu la chambre gentille et correcte est encouragée... et sera gentillement entretenue 😃
19 juil. 09
22h56
Salut la troupe,

Pas souvent sur toulouse en ce moment, pas souvent d'internet.
Mais je lis, je lis ... pour la rentrée 😉

Sinon c'est quoi ce titre de topic de m**** ?
Il revendique quoi ? J'ai peur de comprendre ... ou alors c'est une très mauvaise appropriation ??!!
19 juil. 09
23h39
c'est une reprise d'un autre post
20 juil. 09
0h28
J'ai préféré ne pas participer au débat, sachant très bien que ça dérive trop vite sur un forum... mais j'ai bien aimé l'expression de \"vierge violée\", ça convient très bien à de nombreuses réponses (pas plus à certains qu'a d'autres, pour ne pas parler de \"camps\") 😀.

Bon sinon ça vous dit de clore ce topic et d'en discuter (à vive voix ou à buletin secret) à la prochaine réunion où l'on sera TOUS? (non, j'demande sinon on va encore me dire que c'est de l'abus de pouvoir 😂 et bafouement de liberté d'expression)
Bien sûr si cela gêne certains ou peut supprimer ce topic 😉

@+
JOHN
20 juil. 09
1h12
supprime ce topic si cela te parait opportun, mais je continuerais de reagir tant que je lirais des remarques inappropriées.

Pour ce qui est de la résolution de ce non pb, une élection (a mon sens) n'a rien a voir la dedans, le fait que des personnes (polochons ou non) aient souhaité se presenter au CD sans savoir que tout le monde y était pris est un autre pb. Pour moi il y a 2 points à régler, l'organisation du CD, desole que les polochons en soient déclencheurs mais ca partait d'un bon sentiment. Et la place du polo au coté des autres disciplines du club.

Pratiquons du kayak d'abord !! mince les céistes vont réagir, alors...
Pratiquons du Canoe-Kayak d'abord !!!
20 juil. 09
9h33
salut c'est mumu avant de commencer à (vraiment) bosser

1/ si je prends un filtre 😎 alors il y a des choses positives qui sortent quand même de cette bataille pas très bien rangée

2/ les propos sont parfois très très \"border line\", essayez de rester dans les limites sinon faudra fermer le topic, et finalement je trouverai ça dommage

3/ comme dit pelle-pelle, c'est public. Personnellement ça ne me gêne pas que le monde entier voit que c'est un peu le bronx au CKT, tant que ça reste dans certaines limites.

4/ Essayez de ne pas vous étriper d'ici septembre.

5/ Il y aura une équipe de polo au CKT la saison prochaine, traitée de la même manière que les autres disciplines

6/ si comme je le souhaite il y a des vraies élections de bureau dans pas longtemps, alors il est probable qu'il y ait peu de poloistes au bureau, mais je ne pense pas que ça soit une revendication forte de leur part. Et ce n'est pas choquant de ne pas être élu au bureau la première année de présence.

7/ Etienne et Piero souhaitent s'investir dans le dossier sponsor, je suis pour. 2 ou 3 poloistes (désolée j'ai oublié les noms) souhaitent s'investir dans l'encadrement : c'est très bien, il faut voir avec Piep comment on peut faire ça et monter de nouveaux créneaux.

Bon c'était rapide, @+

muriel
20 juil. 09
9h41
ha si juste un truc concernant la \"république banania\"

Au départ c'était une critique de la façon dont Etienne aurait pris la présidence de la com polo, et brigué la vice-présidence du bureau.

La critique de \"république banania\" peut tout aussi bien s'appliquer au fonctionnement actuel du CKT, avec des vraie-fausses élections qui n'en sont pas, et dans ce cas c'est moi qui ai le rôle de Mama Doc ou de Mobutu !

Jusqu'à présent ça convenait à peu près à tout le monde (ou alors ceux qui n'étaient pas d'accord ne disaient rien). Fallait bien que ça cesse un jour !
ben je crois que c'est maintenant 😲
20 juil. 09
10h11
En même temps, dans une association, l'équilibre se situe entre :

- la \"dictature desicionnelle\" -> parce qu'il faut bien quelqu'un pour prendre l'initiative quand personne ne veut ou quand il faut bien ce decider un jour ou l'autre

et

- la \"democratie bordelique à la toulousaine\" -> reservoir de bonnes idées qui part dans tous les sens au risque de tourner en rond, mais indispensable.


Le resultat de cette année, s'est le futur aménagement de l'annexe avec subvention. Mais je je parie qu'aucune décision n'a encore été prise pour le sytème d'ouverture de l'annexe.
01 août 09
9h13
Bonjour à tous,
je suis Damien, futur prétendant à intégrer le club... sans parti pris.

J'écris ce petit post juste pour dire :
c'est pas si grave que ce sujet soit publique sur le forum... car de toute façon dès l'arrivée dans le club on se rend vite compte de la situation...
(c'est donc ironique)

Ce que je dirai tout simplement, sans connaître les clivages passés, c'est qu'un club sportif, c'est pour faire du sport. Toutes les associations ont leurs tentions, mais je trouve très dommage que cela pète à la gueule des nouveaux arrivants. Je suis très motivé pour faire du kayak polo, et la vérité, c'est uniquement parce que je suis motivé pour cela que je vais intégrer le club. Parce que sinon je ne serai pas revenu...

Si vous voulez instaurer une sélection naturelle à l'intégration au club, continuez comme cela. Je suis entièrement pour la transparence, sans aucun soucie, il faut juste savoir modérer ses propos.

J'ai attendu plusieurs semaines avant d'intervenir...

Amicalement, sportivement, et en attendant de mieux vous connaître sur l'eau,

Damien