menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Résultat France 2008 à Bourg

19 juil. 08
9h56
Salut à tous,

Nos brillant représentant du CK Toulousain couraient jeudi et vendredi, les résultats sont dispos ici :
http://www.ffck.org/equipe_france/index2.php3?page=BSM2008/pageBSM.html

A noter la prestation de notre John national qui termine à la troisième marche du podium des K1HS, et 11ième des C1HS. 😎

Steph écopant d'un 50 à la première manche fait acte de présence à la 62ième place en K1HS... 😕

Toujours dans la même catégorie Adrien termine 16ième.

Le cadet slalomeur du CKT, Clément, fait une belle prestation en terminant à la 37ieme place. ❗️

Enfin chez les filles, notre ex-présidente Violaine termine à la 14ième place, ce qui correspond par ailleurs à ses pénalités de la première manche... 😕

J-F
19 juil. 08
10h06
bravo à tous pour vos efforts 😎

Bon par contre, faudrait arrêter de faire tourner le 50 🙄 😉 (humour lol)

Bravo encore et félicitations pour les résultats 😃

Ahhh John, je vais encore être obligé de te mettre en avant sur mes vidéos 🙄 😎
19 juil. 08
12h36
Cool... Ca sent l'apéro, tout ça !! 😃
19 juil. 08
16h33
Et les gâteaux 😂
Un 50 de Steph et 8 ou 9 touches de Violaine...
21 juil. 08
11h23
Yess merci à vous 😀

Juste une petite suggestion, ça fait la 2° fois que je fais un podium (finale N3 l'an dernier) et on a aucun T-shirt potable ou autre pour représenter le club 😕. Comment faire connaître un peu plus le CKT comme ça?
Je n'ose même pas prendre pour exemple des clubs/régions du Nord (après Montauban 😂) qui ont tous des superbes t-shirt identiques qui se reconnaissent de loin...
(A ne pas prendre comme une critique négative, mais plutot comme une réelle suggestion)
21 juil. 08
11h29
Faire des t-shirts du club pour les compétitions, c'est une très bonne idée. Tellement évidente que personne ne l'a jamais proposée !! 🙄
A proposer à notre nouvelle équipé dirigeante.
21 juil. 08
11h31
moi ça me plairait bien d'avoir quelques tee shirt avec le logo officiel du CKT, d'autant plus qu'il est beau

on ne peut pas le faire nous même en petite série avec certaines imprimantes via l'informatique?
21 juil. 08
11h43
Il existe plein de sites internet, où il est facile de se créer un T-shirt, insérer ses logos, etc. Avec un rendu sympa. Au niveau prix c'est pas très cher et surtout de bien meilleure qualité que les impressions à l'imprimante.
Il suffirait juste de proposer un design, voir s'il plait à la majorité et passer commande...
21 juil. 08
11h44
En fait l'idée avait déjà été proposé, mais non suivie car pour le bureau à l'époque ce n'était pas une priorité... A voir avec le nouveau bureau...

Pour les t-shirt à l'imprimante \"faits dans le garage\", c'est sympa sur le moment mais ça tient pas longtemps 😥. Et puis se balader avec un t-shirt délavé, au bout de 3 fois, ça améliore pas l'image du club.
D'autant plus, je pense (en prenant exemple sur de nombreux clubs/région), qu'à faire un t-shirt autant faire qqch de bien visible, c'est à dire pas une pauvre impression d'un logo bi-couleur sur fond blanc...
21 juil. 08
11h55
c vrai

faudrait faire un topic sur ce sujet tee shirt pour en effet recenser les avis et suggestions (moi j'ai dépassé mon quota de topics... pour cette décennie 😂 😂 😂 )
21 juil. 08
11h57
On lance un concours de design de tee-shirt ??

Moi je suis partant, il faut voir si on laisse libre cours à l'imagination de chacun, ou si on impose quelques limites (par exemple l'utilisation du logo avec une dimension suffisante, ou des couleurs, ...).
21 juil. 08
12h11
bonne idée Kevlar

notre champion va pouvoir encore se démener... même avec une tendinite 😈 😉
Mais ya de la con-curence 😈
21 juil. 08
15h04
Bonjour,
Une petite presentation s'impose, je suis Fred Vinel le pére de deux jeunes du club Max et Nico. J'ai proposé mes services pour l'année à venir en qualité de coordinateur sportif. Venant des sports collectifs (le rugby plus precisement) et suivant Max sur les Slaloms, j'ai souhaité mettre en place une struture de gestion des competitions et des competiteurs. Je vous informerai en detail de mon projet tres bientôt, pour rebondir sur la requete de John sur la tenu des athletes du club, oui cela va se mettre en place courant 2008.
Bravo à tous, je constitue un dossier de presse pour garder trace de vos exploits sportifs et pouvoir grace à vous demander des petits budgets.
A trés bientôt .
Frederic
21 juil. 08
15h34
Sinon, quelqu'un a fait des photos pendant ces championnats ??
21 juil. 08
15h54
excellente idée en tout cas.
Faut dire que pour le moment notre gestion n'est pas à son top niveau alors qu'on commence doucement à etre de plus en plus nombreux en slalom, et ca va continuer l'année prochaine.
Alors un service comme celui ci ne peut etre que le bien venu.

Merci fred.