menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Résultats du tournoi de Descartes

02 sept. 09
18h41
Bonjour,

Pour ceux que ça intéressent (donc toi, cher lecteur - sinon tu ne me lirais pas), l'équipe de polo s'est déplacée au tournoi de Descartes ce week-end (je tairai les conditions dans lequelles elle y est allée ...).

L'ambiance était super, sur l'eau comme sur terre. Des photos ici : http://www.flickr.com/photos/cdck92/sets/72157622074652703/

Voici le classement final :
1. Gond Pontouvre (N4)
2. Toulouse (N4)
3. Descartes H1 (N3)
3. Centre F (N2F)
5. Descartes H2 (N4)
6. Montargis (N4)
7. Descartes Jeunes
8. CD 92 (N2F)

On a fait match nul contre Gond Pontouvre en poule (3-3), et malheureusement nous avons perdu d'un but en finale (3-2). Match perdu, mais très beau match ! C'est toujours agréable de jouer contre eux car le fair play est de mise et on ne sait vraiment pas qui va gagner jusqu'au dernier moment.

Le hasard de la répartition des équipes en poule, et des résultats d'autres matchs ont fait qu'on est passé devant Descartes, même si nous n'avons pas gagné contre eux en poule. Pour le fun, après la finale contre Gond, nous avons quand même fait un match amical contre Descartes, dont l'issue ne fut pas si certaine : à la mi-temps Descartes mène 4-0 ; Toulouse revient au score à 4-4 ; Descartes remet un but ; puis, nous perdons deux fois consécutives la balle en attaque, donc s'en suit deux buts sur contre attaque ... Résultat final : 7-4, mais c'était un superbe match joué devant les officiels de la mairie et du comité départemental !

Au fait, pour les nuls en géographie et polios de google maps, Descartes c'est entre Poitiers et Tours 😉 Et pour les nuls en histoire et les polios de wikipédia, c'est aussi le lieu de naissance du philosophe et scientifique du même nom 😎
04 sept. 09
9h03
Joli résultat 😉 Bravo à l'équipe !
04 sept. 09
9h18
Ouais bein du coup vous pouvez ramener les bières

au faite toi et jerome faut que vous passiez le plus tôt au club pour qu'on vous inscrive et que je valide les pagaies couleurs ... voir sujet sur la session pagaie verte ... j'ai un poil merdé, mais faut pas oublier les bières tout de même.

je tairai les conditions dans lequelles elle y est allée ...
En vélo !