menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Résultats finaux Polo IR Zone Sud

06 juin 09
20h46
La deuxième et dernière journée de la zone Sud s'est déroulée à Gond Pontouvre, à côté d'Angoulême.

Bonne et chaude journée, et bonne ambiance. Nous n'avons pas tout gagné, mais c'était très instructif pour l'année prochaine.

Étaient présents à cette journée :
- Denis Sebuhinja
- Suliman Lescot
- Maxime Krzyzyk
- Jurgen Foué
- Wensly Akodo
- Pierre Richard
- Jérôme Dombard
- Votre serviteur

Résultats des matchs de la deuxième journée :


Classement final :


Meilleurs buteurs :
08 juin 09
20h11
Le classement des meilleurs buteurs passe mal, et j'ai envie de me faire plaisir 😉

Voici le classement des meilleurs buteurs toulousains !

Rang Prénom Buts
1 ETIENNE 10
2 SULIMAN 9
3 WENSLY 8
4 JURGEN 6
5 DENIS 5
6 JEROME 4
7 CEDRIC 3
8 MAXIME 2
9 PIERRE 1

Pardonnez-moi, j'ai péché ... 😈
08 juin 09
23h41
Mdr
Tu aurais tord Etienne de ne pas t'en venter 😉

j'avoue que depuis que tu es pivot, on à un nouveau trés bon tireur dans l'équipe et je tient sincèrement à te féliciter 😃

j'ai était ettonné de voir aussi que notre goal est mis autant de but, chapeau denis 😉

Et je tient à féliciter wensly pour sa miraculeuse remonté entre la première et la deuxiême journée 😃

n'empêche il manqué plus qu'un joueur qui mette 7 buts et on avait une super suite 😎
09 juin 09
9h52
salut les poloistes
bon alors vous êtes qualifiés pour le demi-finale ou bien ?

muriel
09 juin 09
10h07
[quote=\"muriel\"]salut les poloistes
bon alors vous êtes qualifiés pour le demi-finale ou bien ?

muriel


Malheureusement, non. 😥

Cette année, seule la première équipe de notre zone était sélectionnée (Gond Pontouvre).

J'espère que l'année prochaine il y aura plus d'équipes sélectionnées, car, tout d'abord, notre zone était la plus défavorisée (20% d'équipe sélectionnées, alors que les autres sont à 25, 50, 57 et 60%), et il est possible qu'il y ait aussi une équipe de Montpellier en plus (on descendrait à 17%).
09 juin 09
11h20
Il faut savoir qu'a chaque but du pivot il y a eu une bonne passe avant..

Moi je dis ca je dis rien.. 😉
09 juin 09
11h31
[quote=\"dje\"]Il faut savoir qu'a chaque but du pivot il y a eu une bonne passe avant..

Moi je dis ca je dis rien.. 😉


Evidemment ... Un buteur n'est rien sans son équipe.
Et d'ailleurs, de manière générale, les buteurs sont rarement les meilleurs joueurs.