menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réunion commission vague

27 nov. 05
20h52
Je suggère une réunion car on a pas mal de points à voir en ce moment :
1- bricolage de la planche --> solutions techniques, gens motivés, quand ?
2- Finances --> j'ai cru comprendre qu'on avait un budjet à dépenser d'ici fin décembre sinon Balzac les sous.
3- Démontage du V actuel ? --> à Débattre tout le monde n'a pas l'air d'accord

Faudrai qu'on arrive à avoir au moins tous ceux du noyau dur sur cette réunion, on se fait ça quand ? Cette semaine, Semaine prochaine, quelles sont vos dispos ?

Moi pas dispo le Mardi soir, dispo les autres jours y compris le We pour cause d'épaule en vrac.

Xavier propose jeudi soir, ça conviendrai à tous ?

Faites passer l'info, quelqu'un peut contacter grand Bruno ?

Pierre
27 nov. 05
21h28
Je ne suis pas dispo le jeudi soir (escalade). Pour n'importe quel autre soir, pas avant 19h30 (horaires chargés en ce moment).
28 nov. 05
12h55
désolé mais je suis sur rodez toute la semaine jusqu'a fin décembre.
Par contre je suis pour le démontage des plots avant que tout soit emporté et je serais dispo pour le montage de la planche à partir de début janvier.

voilà

@bientôt sur l'eau j'espère car je commence vraiment à rouiller dans le froid polaire de rodez!!!
29 nov. 05
13h17
vendredi soir ?
30 nov. 05
15h46
En fait, j'avais fumé, jeudi soir il y avait déjà la réunion du CD.

OK pour vendredi soir.
18h30?
30 nov. 05
16h15
Bin 19h30 plutôt ou Julien pourra pas être là.

Manque au moins John et Grand Bruno a répondre.
Grand Bruno j'ai laissé un message sur son répondeur hier soir.
John ?
Petit Bruno ne sera pas dispo d'ici début janvier mais m'a donné ses éléments pour la réunion.
Faudrai Joindre Dam's aussi.

Piep ... ne sera pas là !!

Si d'autres veulent participer, pas de problème.

Pierre
30 nov. 05
20h50
[quote=\"pierreu\"]Bin 19h30 plutôt ou Julien pourra pas être là.


En fait, le vendredi je finis plus tôt (16h30), mais je consacre ce temps précieusement gagné à mes travaux, donc je ne peux rien confirmer pour vendredi.
30 nov. 05
22h54
Normalement on part vendredi soir à Millau, vers 19H je pense.
Donc c'est mort pour damien et moi 😕 😭

Lundi soir ça l'aurait bien fait ou vendredi prochain (encore mieux mais bon)....

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ça fait 2 jour que j'avais pas allumé mon PC...

@+
JOHN
30 nov. 05
23h47
Piep ... ne sera pas là !!


😂 😂 😂 Ha bon... Et pourquoi ❓ 😂 😂
01 déc. 05
8h19
C'est mon petit doigt qui m'a dit que tu serai pas là !!

Bon bin on reporte à Lundi 19h30 ?
01 déc. 05
18h29
Ok pour lundi 😉
Je serai dispo comme les dernière fois, juste après mon entraînement...

@+
JOHN
02 déc. 05
15h39
OK Pour lundi. Par contre à un moment il va falloir arrêter de reporter. Une petite action urgente: Finir les achats pour envoyer toutes les factures à Thierry Gras le plus vite possible. sinon zob le fric.

Xavier
04 déc. 05
23h55
Bon en fait j'ai fait mon cadet, car je devrai partir vers 20H, donc je passerai peut-être en coup de vent à la fin de mon entraînement...
05 déc. 05
9h06
J'ai donné RDV à 19h00 à Grand Bruno car lui aussi ne peux pas rester longtemps.
DOnc entre les uns dispos à 19h00, les autres à 19h30 et ceux qui partent à 20h ca nous laisse une bonne pêtite demi-heure tous ensemble ...

Pierre

PS : j'amènerai les photos des Planches.
06 déc. 05
13h41
Bon bin petit CR de la réunion d'hier soir.

Présents : Xavier, John, Grand Bruno, PierreU

On est partis sur une planche de 3.60 m de large sur 3 mètres de long qui sera positionnée (idée de départ à corroborer avec la config véritable cad à vérifier sur la digue elle-même) à peu près à l'horizontale au niveau du bassin lorsqu'il est rempli (soit plus basses que l'ancienne planche du Pôle).
On utliserai les planches en fer de l'Oncle de JOHN (6 planches de 3 m de long et 60 de large) boulonnées entre elles et posées (fixées en fait) sur 2 rangées de parpaing.
L'ensemble sera fixé au départ dans la glissière à l'aide d'un cornière en fer.
Le dispositif est prévu pour pouvoir remonter la planche de manière assez simple si la planche s'avère trop basse.

Il fallait de manière urgente dépenser les sous du CD donc Xavier et Grand Bruno iront jeudi soir acheter parpaings, ciment, chevilles et boulons pour les travaux.

En fonction de la disponibilité des planches amenées par l'oncle de JOHN nous programmerons les travaux de la planche et si cela doit trop tarder, le démontage des pltos actuels afin déviter qu'ils ne soient emportés par une crue.

On vise la semaine de congés de Noel. Au moins 1 à 2 jours de Taff si on fait la planche à plusieurs personnes (au moins 4 ou 5 valides !!).

On aura besoin de bras, qui pourrait être disponible pour aider au travaux pendant les congés ? Donnez si possible vos disponibilités

Perso je suis coincé par mon épaule en convalescence mais je serai dans les parages pour aider dans la mesure de mes possibilités.

JOHN on attends de savoir lorsqu'on pourra être livré des planches. Si on a assez de monde on s'arrangera entre Xavier et moi pour louer une betonnière à l'un de nos CEs respectifs.

Pour ceux qui n'étaient pas là vous pouvez bien sur donner votre avis.

PierreU