menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Réunion mardi 22 septembre 19h00

17 sept. 09
8h04
Bonjour, j'invite tous les licenciés et futurs licenciés du CKT à venir au club mardi 22 septembre à 19h00 pour une réunion (rapide).
L'objet : Préparation de la saison sportive 2009-2010.
Nous sommes présent en Kayak Polo et en Slalom. Si vous ne pouvez pas venir merci de me contacter par mail à referent.sport.ckt@free.fr.
Le fonctionnement de l'activité sportive cette année se déroule de la façon suivante, une commission Activité Sportive est en place, elle se charge de gérer le calendrier, l'attribution des moyens mobiles (camion et remorque), de la logistique de compétition (inscription et gestion du déplacement) et le budget avec la direction du club. Elle dispose pour cela de sous-commissions (une par discipline) qui valide le calendrier de la saison.
Notre club étant en pleine mutation (nous devenons de plus en plus un club sportif) il est important que vous soyez présent mardi soir, j'ai besoin de connaitre vos projets sportifs et de vos objectifs.

Merci et à mardi.

Frederic VINEL
Referent Sport du CKT
19 sept. 09
19h37
Re pot pour que le message reste en Haut sur le site.
19 sept. 09
20h07
Salut Fred. je suis en déplacement pour 1 mois donc je ne serais pas là mardi.
Pour les demandes d'utilisation par la commission rivière, il y a déjà deux dates:
Agout 24, 25 octobre 2009
Treignac du 21 au 24 Mai 2010
20 sept. 09
18h11
1000 pagaies le we du 8 mai?
23 sept. 09
19h36
Il est prévu un compte-rendu pour les absents ??
24 sept. 09
10h56
Bonjour, Effectivement un compte rendu complet va être disponible au club et en telechargement. De façon rapide je donne le mode de fonctionnement cette année. Une commission sport est en place, elle dispose de sous-commission par discipline (slalom, polo, descente, freestyle). Les sous-commissions valide le calendrier et les objectifs sportifs de la saison. La commission sport collecte les informations, élabore un calendrier global pour le club (en intégrant toutes les activités du club) et assure la gestion des activités et du budget alloué. Il fait le tampon avec le tresorier pour tous les remboursements. Je passe un appel ici, les sous-commissions Polo, Descente et FreeStyle ne disposent d'aucun représentant, je recherche des volontaires pour prendre en main ces postes.
Merci de me communiquer par mail les candidatures pour les postes à pourvoir au plus vite à referent.sport.ckt@free.fr
Merci et à bientôt

Frederic VINEL
Referent Sport du CKT
24 sept. 09
14h55
[quote=\"sebmal\"]1000 pagaies le we du 8 mai?


apparemment selon les infos de piep les 1000 pagaies c'est le we du 13 au 16 mai
24 sept. 09
16h19
[quote=\"\"]1000 pagaies le we du 8 mai?


apparemment selon les infos de piep les 1000 pagaies c'est le we du 13 au 16 mai


Exact !
Calendar club en cours de MAJ