menu home forum photo movie
Inscription Connexion

rideau métallique de l'annexe

02 avril 14
8h57
hier j'ai failli ne pas pouvoir fermer l'annexe, avant fallait bidouiller un peu mais maintenant la fermeture est très dure.
Suis je le seul concerné?
02 avril 14
18h37
Eh bien, je mets également entre 1 et 2 minutes pour réussir à faire en sorte que la clé veuille bien tourner, donc je dirais que tu as plutôt un problème de patience 🙄
04 avril 14
7h45
Je fais le même constat que Seb : avant il fallait juste trouver le bon cran pour la clé, maintdnànt le barillet est aussi super capricieux :-/
J'ai déjà passé 1/4h devant l'annexe pour fermer...
04 avril 14
8h49
joël va te dire que tu manques de patience...
04 avril 14
17h50
Effectivement, il y a quelques soucis, mais c'est bizarre parce que des clés qui ne fonctionnait pas bien avant, fonctionnent mieux et inversement et d'autres pas de souci ...

Pour l'instant à part mettre de l'huile, je ne vais rien faire de plus étant donné qu'en fonction des clés, ça fonctionne plus ou moins bien et que tout le monde arrive à ouvrir.

Je voudrais en fait attendre l'été pour changer le barillet et faire des nouvelles clés pour la rentrée de septembre, ça évitera de revendre des clés à des personnes qui vont s'en servir que 2 mois et je sais que si je leur donne, ils ne me les rendront pas, par omission. De plus on a dit qu'on changeait de barillet tous les 2 ans et ça tombe cet été.

Il va falloir donc être patient ...

Si jamais à un moment donné, ça ne fonctionne plus du tout, j'aviserai ...

Merci

A+

Dimitri
24 juin 14
17h15
patience donc
24 juin 14
21h39
double de patience depuis ce soir non?
14 août 14
16h23
Bonjour,

Je ferai changer la serrure début septembre pour coïncider avec le renouvellement des cotisations et donc la distribution de nouvelles clés.

Au niveau de l'entretien du rideau, une demande a été faite début juillet, avec les vacances, j'imagine que ça va être fait en septembre.

A+