menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Riviere 4,5,6 Avril - Vallée d'Aspe

03 avril 08
11h37
De retour de crête tout bronzé, je suis dispo pour navig de vendredi à Dimanche. Si il y a des intéréssés, ya des trucs navigables encore.
Genre Adour de Lesponne, Haut Salat, ALzou ...
03 avril 08
12h12
Ouaip
03 avril 08
14h05
On s'orienterai plus vers Gaves d'Aspe, Lourdios, Aydius, Brousset ou Ossau.

A confirmer ce soir ...
03 avril 08
16h21
oaui!!!!

SAMEDI,DIMANCHE DISPO 😃 (bof je crois que je peux motiver manfred ^^)
03 avril 08
17h34
On y sera surement les 3 jours, camping sur place.
Rejoignez nous la-bas alors --> mon number 06 61 13 86 17 en espérant que ca passe la-bas ...

Pierre

PS : Joris j'ai plus ton numéro de tel ...
PS2 : Bucheron viendrai Dimanche ou samedi soir
03 avril 08
22h51
Yep, il y as des chances que l'on vous rejoigne aussi...

Samedi ou / et dimanche...
on vous appelle pour voir ca.
bon WE chez nous 😉
03 avril 08
23h15
Ma num: 0674512267

Euh...bof apparament le ckpa bouge aussi. Je vais voir, si manfred peu et si il est motive on vas nous brancher avec vous. Je verrais demain soir.
03 avril 08
23h45
Départ demain matin avec Wiplash pour Oloron SainteMarie, Kate nous rejoindrait en plus de ceux déjà cités précédemment vendredi soir ou samedi matin.

Beau temps prévu ...

Eskay t'as qu'à convaincre les columeriens de venir dans la vallée d'Aspe ...

PierreU
06 avril 08
20h55
alor? photo photo? 😃

pour ceux qui veulent voir le fameux cripwalk / cwalk ^^
http://www.youtube.com/user/eskay005 😉

tu veux un battle pierre ? Charleston contre cwalk 😃?
06 avril 08
23h10
[quote=\"eskay\"]

pour ceux qui veulent voir le fameux cripwalk / cwalk ^^
http://www.youtube.com/user/eskay005 😉

tu veux un battle pierre ? Charleston contre cwalk 😃?


Nan j'ai déjà pris une branlée au MoonWalk chuis pas masochiste ...
07 avril 08
5h28
Yes Joris, tu gére !
Mais pas autant que moi (cf mon avatar) :
<--------------------------------------------------:

Mais en France on appelle ça une marelle : http://www.momes.net/jeux/peo/marelle.html 😲 😈
07 avril 08
11h03
On a passé un super petit week end dans la vallée d Aspe:
Vendredi: le Lourdios 8,5 Km de classe 3 4 avec des belles petites gorges très belles. par contre je sais pas quel est le con qui a mis ce passage 5 au milieu de la fin du parcours dans les champs (classe 2,3)? niveau 50 a l echelle. parcours fait a 3 avec Steph et Punglas.
Samedi: 11km sur le gave d aspe en aval du fort de Portalet. Un peu gratouillon au départ et plutot volume sur le reste. parcours tres sympa. fait avec Kate Joris, Thomas le Québecois, Steph et Punglas.
Dimanche: On a perdu Thomas, mais on a trouvé Jean-Christophe, un local trè sympa, qui nous a accompagné sur la journée.
Le matin les 5 premiers Km du lourdios. Avec 10 cm de moins. ca commencait a bien grater.
l apres midi 4km sur une partie inf de l aspe pour Joris,JC et Punglas.

Au final, un bien beau week end, avec un joli coincement pour Steph, un eskimo pour moi. et un second bien loupé. Décidément, j aime pas les drossages contre les parois..
Big Up pour la Punglas Tatins Style tarte et le cake noisette coco de Kate.
07 avril 08
11h48
[quote=\"whipzone\"]je sais pas quel est le con qui a mis ce passage 5 au milieu de la fin du parcours dans les champs (classe 2,3)?
un champs de patate ou de carotte ? Lapin pas compris !

Au final, un bien beau week end, avec un joli coincement pour Steph, un eskimo pour moi. et un second bien loupé. Décidément, j aime pas les drossages contre les parois..

Des gateaux, des gateaux !
V'y vas raconte... t'a pris le tarif ? Et Stef, il a bu le bouillon ?
07 avril 08
12h08
Pour le coup du passage V, ca fait 2, 3 km que t'es sur des gravières au milieu des prés, et au détour d'un virage, un gros bruit sourd et en fait tu te rends compte que tu viens de faire le stop qu'il ne fallait pas faire, juste au dessus du passage. Donc Punglas et moi stockés dans ce contre. Heureusement que Stef a eu la présence d'esprit de faire le stop de l'autre côté, où le débarquement était possible. Il nous a attrapé le kayak à la fin du bac (un poil stressant au dessus su passage).
Pour finir, on a pas passé le passage qui consite à un seuil de 2m50 3m, qui part un peu (beaucoup) en vrille. Je pense qu'il était faisable, mais pour ma part, c'est un eskimo quasi assurré.


Sinon, je n'ai pas nagé. (merci Punglas pour la pointe du Chico sous le nez). En fait j'ai essayé d'esquimauter 2 fois de suite contre la paroi et je me suis fait un peu mal à l'épaule et j'ai vraiment eu du mal à remonter.

Pour le sketch de Stef, c'était sur un passage qui t'envoyait direct contre un siphon. Il a préféré éviter le siphon en passant sur une barre rocheuse sur le côté opposé, sauf qu'on avait pas spécialement vu que l'eau avait creusé une cavité dans la failaise. Et en passant sur la barre rocheuse, il a glissé pile-poil dans le trou. heureusement le débit n'étais pas énorme, il a donc réussi à sortir seul. Par contre, on a mis pas mal de temps et d'énergie à sortir son kayak, qui était complètement sous l'eau.
Il avait prévu le truc, il avait fait un gateau préventif...
07 avril 08
13h52
[quote=\"whipzone\"]Il avait prévu le truc, il avait fait un gateau préventif...


Ca compte pas les gâteaux préventifs, c'est un truc pour acheter le jury !! 😈