menu home forum photo movie
Inscription Connexion

rivières en mai

20 avril 15
10h12
Je lance ce sujet pour savoir qui est motivé et dispo pour naviguer sur des rivières plus ou moins engagées durant Mai, enfin dans un premier temps surtout les 3 premiers we : regardez bien vos calendrier ça pullule de we à rallonge (1mai, 8mai, ascension et bon peut-être pentecôte) .

rivières visées :
- torrent des cors
- aston
- haute ariège
- irues
- haute-pallaressa
- barbaruens
- adour de lesponne
- artigues
- ara (bon je ne suis pas fan mais d'autre si)

et puis Cauteret et Gavarnie, mais ça peut attendre juin

et peut-être le tarn et la Dourbie si les conditions le permettent

les topos sont pour la plupart sur eauxvives.org. Grosso modo c'est principalement du IV/IV+ (5) qui peut ce compliqué avec beaucoup d'eau. Certains parcours sont très navigant (haute-palla) et d'autres beaucoup moins (ils ne sont pas dans la liste). Il faut savoir porter 😆 . Surtout pour l'Irues qui est une petite perle.
26 avril 15
19h33
Le petit sejour Corse m'a bien motivé ! Partant sauf les we du 1 mai et du 30 mai.
06 mai 15
6h56
bilan du premier we (1, 2 et 3 mai) : Dourbie de pont de prunaret jusqu à bruel

projet pour le prochain (8,9 et 10 mai) : là où il y aura des niveaux au top.
Haute-palla bien en eau. Irues doit être en eau. checkage du barbaruens.
puis en Ariège : aston, Vicdessos, haute-Ariège, torrent des cors
06 mai 15
11h52
Partant pour ce we !
06 mai 15
20h52
partant pour se week end aussi, mais pas vendredi, je dois faire des travaux dans l'appartement de ma soeur, mais je vous rejoint vendredi soir ou samedi matin. florian est motivé aussi .
06 mai 15
21h50
Moi je serai dispo pour accompagner la semaine du 11 au 17. Si yen a qui naviguent je peux faire le navette man ca me fera prendre l'air.

Pierre
06 mai 15
22h33
Pierro, tu navigue plus???
06 mai 15
23h14
Dos en vrac pour l'instant.
07 mai 15
10h41
Hello,
dans l'idée je suis aux 1000 pagaies ce week-end (surtout vendredi/samedi où il y a du monde), mais si vous êtes en Ariège et prévoyez de faire une rivière à ma portée (surtout dimanche), ça me dirait bien de vous rejoindre 😀
bref... tenez-moi au courant svp 😉
07 mai 15
18h29
rdv 9h30 ?
regardez aussi les niveaux d'eau de votre côté
08 mai 15
0h06
[quote=\"pierreu\"]Dos en vrac pour l'instant.

Ben tiens, comme ça on est deux ! 😭