menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Rivières printanières

14 juin 13
18h02
fini le blablabla. Ce we il y aura de la agua. le bas vic ça sera du gros gros

CRUE !!!!
14 juin 13
18h23
Yeaaah !!! J'aiiime ça !
14 juin 13
18h33
ouuups...
on monte d'une classe alors, j'ai peur de ne pas suivre je ne connais pas cette rivière.
Y'a t'il toujours des gens pour du III-IV ?

Si les véhicules peuvent aussi se manifester par la même occasion, ce serait pas mal car pour des raisons de praticité de ma soirée pré-sortie je préférerai la laisser là où elle est... et donc ne pas la prendre demain.
14 juin 13
18h48
Non non, moi je disais ça comme ça.
Mais de la classe III IV ça me va très bien.
Le but c'est de se retrouver en groupe. De toute façon, j'irai pas faire de la classe IV V tout seul :s

9h30 au club alors?
A toute
14 juin 13
18h51
Oui oui à 9h30 au club,
de toute façon on avisera sur place de comment ça se passe.

...de l'eau et du soleil... enfin !
14 juin 13
20h22
Ouaich moi de toute façon faut pas que je fasse de gros.
14 juin 13
21h16
Moi comme pierr.
En ce moment j'ai choper la maladie de samy (esquimou)
Donc je pointe mon nez et j'aviserais.
15 juin 13
8h02
[quote=\"sergei\"]fini le blablabla. Ce we il y aura de la agua. le bas vic ça sera du gros gros

CRUE !!!!
ou pas
15 juin 13
8h51
Serais pas là , enfant malade , bonne navigue.
15 juin 13
21h28
Bon bin on a fait le GArbet depuis Aulus jusqu'à Ercé avec 90 à l'echelle en fin de descente (85 au départ).
Belle après-midi bien fatiguante.
17 juin 13
12h31
Le we d'avant (8 juin) on a fait l'adour de lesponne le samedi en fin de journée. C'était magique. 0,9 à bagnère de bigorre.

Et pour ce we :
- samedi (clem, philippe, sergeï) on a visité les trous du bas vicdessos. 😆
J'ai fait un duo dans un trou avec philippe. Je n'avais pas mis mes coudières pour du volume, du coup j'ai un gros bleu au niveau d'un coude parce qu'il a atterri sur le bateau à philippe 😆
Clem a fait un duo avec un fluxéen.
Ensuite on a fait 200m sur l'aston pour s’apercevoir que ce n'était pas sage de s'aventurer à 19h sur un torrent gras de flotte.
Dimanche j'ai fais la sécu à Clement sur les 2 derniers km de l'aston, qui a eu ça dose d'adrénaline.

Les pyrénées ne sont plus du saute caillou, mais du saute trou
20 juin 13
17h00
et sinon ce dimanche y'aurait du monde sur l'eau ?
21 juin 13
10h23
je propose un we (samedi et dimanche) du côté de la haute-ariège, aston vicedessos. Départ je ne sais pas quand : fin de matinée, midi ou début d'aprèm et grosse navigation le dimanche. On campe là bas 😎

Je pense que les niveaux seront plus soft que le we dernier. Mais on ne va pas non plus se plaindre

Voilou
21 juin 13
17h37
Chaud !!!!!!
28 juin 13
9h44
[quote=\"sebmal\"]sinon quelqu'un fait quelquechose la semaine du 13 au 20 juillet?

Navig prévu du côté de tarscon et ax les thermes.