menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Rocker 360 pour débuter en rodéo ?

13 avril 06
13h00
Il ne serait pas à St Antonin ce fameux spot ❓ 😈
13 avril 06
14h37
Pierre,

Bien deviné!!!

J'avais plein de trucs sympas pour la suite mais bon....

Tant pis pour l'histoires du pauvre Henri Hub. Henri est mon troisième prénom et HUB une marque de clef USB sur mon bureau...

J'ai apprècié l'humour des réponses.

Xavier, rassure toi, henri va bien, John toujours au point sur les résultats compet, Julien bon bricolage et Damien, je t'aurais bien mis une photo du spot mais c'est pas simple apparament.

Je suis sur un petit club crée cette année à Saint Antonin. C'est sans ambitions en matière d'exploits ou de competitions, juste faire découvrir les rivières du coin aux jeunes.

Je reste assez facétieux, milles excuses pour ceux qui n'apprécient pas mon humour. 😉

La saison commence ici.

Pierre, bonjour à toute la famille.

Bonne navigation à tous,

Amicalement

Sandro

PS : on a fait un petit site pour le club pour les curieux : http://sandrof.free.fr/[/url]

[/img]
13 avril 06
15h06
Ben j'ai pas trop de mérite... T'as juste était un chouille trop bavard avec Oliv.... 😂
Mais bon, ça devenait un peu \"gros\" à force ; le coup de la loupe, du casque, j'ai chopé une gastro, ma répa n'a pas tenue...

Bref bonne poilade ! 😛

Bonne continuation et bonne saison ! 😎
13 avril 06
16h44
Quel branleur cet olive il pourrait pas se taire!

Remarque je ne me serais pas risqué a faire de telles suppositions en public sur le forum, parce que je le coyais en limousin le H HUB, alors... amuse toi bien a St Antonin cher Sandro Henri Fabbris Hub

En tous cas tu m'as fait bien rigoler!
13 avril 06
16h49
[quote=\"piep\"]Mais bon, ça devenait un peu \"gros\" à force ; le coup de la loupe, du casque, j'ai chopé une gastro, ma répa n'a pas tenue...


et le \"mistery morve\"...