menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Rodéo à Cazals

24 févr. 06
14h05
Cette fois-ci, on ne peut pas le rater encore une fois:

Gros niveau qui descend sur l'Averon: 1m11 en décrue.
Ca devrait être bon pour demain 25 Fev ou au pire dimanche.



Allez les gars: John, Juju, P'tit Bruno, Piep, Vince, Peypey (je te connais ou pas?)et tous les autres, débutants ou confirmés du bateau court: il faut y aller!!
24 févr. 06
18h37
Et c'est pile le moment que j'ai choisi pour me choper une tendinite au coude !!!! Quand enfin j'arrivais au bout de mes travaux !!

Enfin, tant pis !! Vous l'aurez compris, pour moi c'est repos pendant quelques temps. Amusez vous bien !
24 févr. 06
18h58
Bouffe en famille demain... Sorry !
25 févr. 06
0h57
Bon, c'est trop tard pour moi pour demain (samedi)
Par contre si quelqu'un y va Dimanche, ça pourrait bien m'intéressé!!! Envoyé moi un p'tit sms, svp 😉

Guillaume m'a aussi dit que Puech Rodil devrait marcher ce WE. (http://www.eauxvives.org/rivieres/spots ... asp?ID=542)
ça serait cool aussi de découvir une nouvelle vague, non? 🙄

@+
JOHN
25 févr. 06
11h40
Moi aussi, je suis pour dimanche plutôt, le niveau sera un peu plus bas, ça sera pas plus mal.
En plus aucune réponse positive pour aujourd'hui samedi.

Demain 13h, par exemple?

Xavier
25 févr. 06
13h59
Je ne suis pas sur Toulouse pour les jours à venir, je reviens le 05/03/06.
Je ne pourrais donc pas être de la partie, ni pour aujourd'hui, ni pour demain dimanche.
C'est vraiment dommage... Enfin, une prochaine fois j'espère.

Profitez bien de cette wave, et faites tourner les photos s'il y en a.

A+

Vincent
25 févr. 06
23h38
Bon on sera au moins 2, xav' et moi puis peut-être d'autres s'ils se bougent un peu 😈 (Hervé, p'tit Bru, Damien, ...)
RDV dimanche à 13H au CKT 😉

@+
JOHN
26 févr. 06
19h18
Alors, ça donnait quoi ??
26 févr. 06
21h50
[quote=\"kevlar\"]Alors, ça donnait quoi ??


Alors, record de seize 360 d'affilés pour Pasteur John!!

Alors, il y avait entre 90 et 93, et ça faisait une jolie vague à droite qui déferlait un peu.
Ca n'a pas trop bougé par rapport à mon souvenir, mais ça ne retenait pas du tout au milieu, ce qui fait qu'on était obligé de partir du contre à droite (en regardant en haut).
Les bacs pour repasser à droite sont un peu pénibles, et nos amis Dam's et RV ont été découragés au bout d'un moment...

Faudrait essayer avec 65, il y a p-ê plus de trucs à faire. Là c'était bon surf et 360, mais pas grand chose de plus.

Xav
26 févr. 08
9h20
bonjour je suis du 82 et un abituer de cazals et je tien a vous mettre en gardes pour les niveau entre 0.4 et 0.7 a cazals la digue se casse de plus en plus et forme un trés beau rappel
26 févr. 08
11h45
T'inquiète, on n'y va plus depuis des années.

Maintenant, on préfère que ça monte un peu plus, et aller à Puech Rodhil. La vague y est 100 fois mieux, et surtout elle n'est pas de travers.
05 juin 08
17h16
bonjour je relance le sujet pour vous demander si certain serait intéressé de faire une session freestyle a cazals et si il y a trop d'eau a puech rodil le dimanche 8 juin
05 juin 08
19h11
Moi je ne me déplace plus pour Cazals, je préfère aller jusqu'à Puech Rodhil (cf mon message précédent), et je pense que ceux du club qui connaissent les 2 vagues seront du même avis que moi.
05 juin 08
19h48
perso je suis jamais aller sur cette vague et vu les photos elle me tante beaucoup ^^ pourquoi pas puech rodil ça serait une meilleure session surement
05 juin 08
23h16
Si vous allez à puech cet été prévenez moi enfin sur le forum, que je pose mes congés 😕