menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Roland ce met au duathlon (kayak+nage)

30 oct. 06
12h47
Ce WE à la course inter-régionale de descente de Burlats sur l'Agout, notre champion du monde RAID et unique représentant du CKT à courir (moi je coachais les jeunes de Venerque), a fait très forte impression :

Après un départ canon, une entrée dans le courant venant du barrage plutôt olé olé, et bein 200 mètres plus loin voilà le drâme : \"PLOUF' puis nage.

De mon côté j'ai passé un bon WE à retrouver des sensations en descente en accompagnant les jeunes de Venerque et puis on a pu faire 1h30 le samedi et le dimanche de slalom sur le bassin de burlats.
30 oct. 06
13h43
C'est vrai que c'est sympa pour les jeunes cette rivière, on avait fait un mini-stage là-bas il y a 2 ans, combiné descente slalom.
Et maintenat grace à Roland (encore en photo dans Respyr, quelle star) on peut faire un triathlon, bravo.
30 oct. 06
16h52
Le dimanche matin avant la course, on a même été faire un footing esclade au saut de la truite entre les rocher du sidobre et profiter du panorama et voir une rivière de V+ (le lignon). C'est vrai que le site permet de faire du slalom de la descente et d'autres activités de pleines airs (balade dans le granit, VTT, ...), faut-il encore pouvoir profiter d'un lacher. Ce qui est cool avec une compèt descente, c'est que le bassin est toujours disponible en fin de journée. Le samedi en fin d'après midi il y avait très peu de passages pour les recos et un lacher jusqu'à 18h avec quelques portes. Le dimanche, la compèt était fini à 14h30 et le lacher jusqu'à 17h, donc on a pu profiter à maximum du bassin et on a pu remettre les portes.