menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Saint Juery ?

11 oct. 11
20h30
Bon... A 9 jours les perspectives de pluie sont assez.. .Désespérantes 😲 . Du coup, le Summer Spot ne fonctionnant pas forcément souvent pour jouer, et ayant découvert que je n'habitais qu'à 45 minutes d'Albi, j'essaie de glâner des infos sur le secteur de Saint-Juery, où il semble se trouver une vague là-bas (corrigez-moi si je me trompe).

Quelqu'un y est-il déjà allé ? y-a-t'il plus de perspectives en poussant vers Foix ?

De toute façon je navigue Samedi.... Mais z'où.... 😕 Si les experts du secteur peuvent m'aider dans ma quête je suis preneur et peux me libérer dès Samedi 13:00 (env.).

Bonne soirée à tous !
11 oct. 11
22h01
Bahh sinon ya bricolage sur le bassin samedi et bucheronnage le dimanche 😐
11 oct. 11
22h45
Bah j'ai bien ma BigBoy qui me sert pas mal ces temps ci pour aider.... Mais Ch'uis grave en manque là quand même 😕 😥
11 oct. 11
23h45
bahh moi aussi chuis en manque. Viens voir le GER c'est beau même sans eau.
12 oct. 11
10h32
Moi je serai dans le coin, et je tremperais bien le Twintip dans l'eau... Mais pas envie de bouger loin.
12 oct. 11
19h45
Bah écoute banco pour se voir... Mais... Faudrait au moins un semblant de vague ❓ 😕 😆

[quote=\"pierreu\"]bahh moi aussi chuis en manque. Viens voir le GER c'est beau même sans eau.

Dimanche on est sur St Girons 😉 .. .Sans bateaux hein ! Mais Samedi faut que j'touche la flotte...
12 oct. 11
20h57
[quote=\"ploof\"] Mais Samedi faut que j'touche la flotte...

y a une belle église à St Girons, dedans y a des bénitiers tu pourras la toucher la flotte comass 😂
profites en pour faire une prière pour qu'il pleuve, au point où on en est ça peut pas faire pire 😭 😉
12 oct. 11
21h39
LOL... J'avoue... Pour avoir vu le Vicdessos et l'Oriège et L'Ariège ce WE.... HEu....... J'ai prévu des incantations en haut de quelque point culminant aussi. 😥

J'm'y connais pas trop mais y'a un début à tout 😆
12 oct. 11
21h53
Allez... CH'crois qu'ça vient... Dans 9 jours ça parait vouloir basculer dépressionnaire et bien ...
http://www.wetterzentrale.de/pics/avnpanel1.html
😆
14 oct. 11
20h34
[quote=\"kevlar\"]Moi je serai dans le coin, et je tremperais bien le Twintip dans l'eau... Mais pas envie de bouger loin.

J'te file mon gsm par MP 😉