menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Salon des sports et de l'extrême

01 oct. 08
10h03
Salut,

J'ai reçu dans ma boîte aux lettres il y a quelques jours un flyer sur le salon des sports et de l'extrême (5 et 6 octobre au parc des expos à Toulouse). En regardant un peu j'ai trouvé que ça ressemblait à une manifestation à laquelle j'ai participé cette année au Stade de France [1]. Et puis en regardant de plus près ce flyer, je n'ai pas vu d'animation de kayak [2].

Est-ce que le club a été consulté ? Est-ce que ça ne serait pas intéressant d'y participer l'année prochaine ? Pour ma part, je suis partant.

Sinon, en regardant le site web [3], j'ai remarqué que le comité régional fait quand même parti des exposants.

Tieno
01 oct. 08
10h31
Ils nous demandé de participer
Le seul hic c'est les 50 ou 100 € du m2.... 😕

Je les ai rediriger vers le CRCKMP

Le CKT participe régulierment aux salon outdoor
Respyre
Les journées natures
....
01 oct. 08
10h35
Salut Etienne.
l annee derniere on a participe au salon Respyr au parc des expo qui presentait les sports de pleine nature bicross plongee kayak, etc... c etait tres sympa. on a fait une demo de saut sur les modules de wakeboard en etant tracte.
je ne suis pas sur que le club ait ete contacte pour le salon des sports extremes.
pour une demo de kayak extreme, je ne vois pas ce qu il est possible de faire a moins d avoir des equipements relativement couteux.
01 oct. 08
11h02
[quote=\"piep\"]Ils nous demandé de participer
Le seul hic c'est les 50 ou 100 € du m2.... 😕
....


Ha oui, effectivement, c'est même un gros hic difficilement acceptable !
01 oct. 08
11h07
[quote=\"whipzone\"]pour une demo de kayak extreme, je ne vois pas ce qu il est possible de faire a moins d avoir des equipements relativement couteux.


En fait, ce salon présente des sports extrêmes, mais pas seulement.

Les sports extrêmes sont quasiment tous uniquement représentés du côté exposants, et non du côté animations.
01 oct. 08
11h36
pour une demo de kayak extreme, je ne vois pas ce qu il est possible de faire a moins d avoir des equipements relativement couteux.


saut à l'élastique dans son kayak? big air avec réception dans une baignoire? homme canon en kayak? 😂
01 oct. 08
11h40
Seb, il faut vraiment que tu t'inscrives à la formation \"je réponds à un message avec une citation\" !! 😂 😃 😉
01 oct. 08
11h53
fais chier ces quotes...
autrement au boulot y a la formation: \"premiers pas avec l'outil informatique: démarrage et découverte de la souris\". je crois que je vais m'inscrire 😌
01 oct. 08
13h14
C est pourtant simple. Au lieu de cliquer sur repondre, tu cliques sur citer et t as rien a faire de plus.
01 oct. 08
15h13
c'est ça, c'est parce que c'est trop simple que je m'induis en erreur tout seul... 😲