menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Samedi 06 octobre, sortie rivière débutants et plus encore !

29 sept. 18
13h06
Hello, hello !

Ce samedi 06 octobre, lancement de la nouvelle saison des sorties rivières tous niveaux ! Une saison qui s'annonce colorée, rythmée et chamarrée, avec deux nouveaux Gentils Organisateurs qui viennent rejoindre l'équipe des bras cassés de rêve.

Sinon, pour l'essentiel, on reprend la même formule que l'année dernière :

- RDV samedi matin 6 octobre à 9h00 au club

On récupère gilets, casques, pagaies. On charge les bateaux sur les remorques et en avant pour une rivière inconnue mais sans doute relativement proche ;-)

- Se munir :
* des affaires de kayak que vous prenez pour les séances en semaine (et d'affaires sèches pour après la navigation)
* d'un pique nique pour le midi
* de deux euros pour la participation aux frais d'essence
* (optionnellement) d'une petite gourmandise à partager pour la fin de la navigation. N'hésitez pas à nous faire découvrir les belles recettes de vos régions d'origine ou de marmiton.org !
* (obligatoirement) de votre bonne humeur, évidemment !

C'est une sortie à la journée. Nous rentrerons donc en fin d'après-midi / début de soirée, à une heure variable en fonction de la durée et des aléas de la navigation (compter autour de 19h). Tous les adhérents du club (débutants et confirmés) sont les bienvenus, à condition d'avoir leur cotisation/inscription à jour ! (important en ce début d'année ;))

Le niveau de difficulté de la rivière permettra à tous de naviguer, y compris ceux qui ont commencé le kayak cette année, à la rentrée de septembre.

Les inscriptions doivent se faire sur le forum, en réponse à ce message, avant le vendredi 05 octobre à 13h.

En fonction du nombre d'inscrits, il est possible qu'il soit nécessaire de prendre des véhicules personnels en plus des camions du club. Aussi, lors des inscriptions, merci d'indiquer si vous pouvez prendre votre véhicule (et s'il dispose de barres de toit). Les frais d'essence seront évidemment remboursés au conducteur.

Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire sur le forum, signalez le par mail ou lors des séances.

A bientôt sur les maelstroms tumultueux de la rivière !

L'équipe de rêve : Tic, Tac, Toc & Tit
30 sept. 18
21h21
Bonjour !
Je suis Kouptsova Ophélia, débutante cette année.

Je viens !
30 sept. 18
21h56
Present !
30 sept. 18
23h08
Présent 😎
03 oct. 18
11h03
Bonjour, je suis Florence, débutante cette année, je viens de m'inscrire et je viens également si c'est possible !
03 oct. 18
19h16
J’en ne serais finalement pas là pour la sortie ce week-end...
Profitez bien
03 oct. 18
22h29
Ah, je serais bien venu tester ces fameuses sorties de rêve parfaitement bien vendues par leurs commerciaux aux dents longues et aux cheveux soyeux, mais j'ai pas encore repris la licence...
03 oct. 18
23h44
Salut!
Je serai présent
04 oct. 18
10h38
Present. Mauricio.
04 oct. 18
14h15
Salut , je suis Noé je viens de m'inscrire et je serais present samedi ! Par contre j'ai zappé de donner les papier de l'inscription mardi dernier , je peux les apporter samedi matin ?
04 oct. 18
21h19
Salut ! Moi aussi je serai présent. J'ai une voiture sans galeries si besoin. Ibai
05 oct. 18
10h10
[quote=\"Noé\"]Salut , je suis Noé je viens de m'inscrire et je serais present samedi ! Par contre j'ai zappé de donner les papier de l'inscription mardi dernier , je peux les apporter samedi matin ?


Salut Noé,

OK pour apporter les papier samedi matin. Par contre, pense bien à tout fournir sinon nous serons obligés de décliner ta participation (problématique d'assurance notamment) et ce serait dommage de s'être levé pour ça :( :
- Fiche d'inscription complétée
- Certificat médical
- Papier sur l'assurance facultative (à remplir même si tu ne prends pas l'assurance !)
05 oct. 18
12h08
Bonjour, est-ce trop tard pour la sortie de demain ?
Sinon je serais la!
François Delhoste

Et j'ai une voiture si nécessaire! Sans barres de toit.
05 oct. 18
12h23
Je ne peux pas être là demain finalement, je me suis blessée
À bientôt et bonne sortie :)
05 oct. 18
12h46
Bonjour,
Certificat en main, je souhaite participer à cette sortie de reve :)
(je suis débutante)
à demain !