menu home forum photo movie
Inscription Connexion

samedi 3 mai 08

02 mai 08
19h37
pas de navig officielle mais je risque de passer au club à 14 h en espérant que quelqu'un avec les clés y passera.
A priori, quelques personnes devraient venir mais elles n'ont pas internet pour nous tenir au courant

Merci de mentionner si vous avez des clés et que vous venez.

Prenez des barres de toit et des sangles si vous pouvez
02 mai 08
22h57
Ouais et puis c'est mon anniversaire !!!
Ouais 😃 😃 Champomy pour Tous
02 mai 08
23h20
Comme j'ai dit dans l'autre post, avec le petit Bruno on sera peut-être là. Ca dépendra du niveau d'eau sur l'Aveyron, on se rencarde demain matin.
03 mai 08
7h20
aujourd'hui, il va faire super beau; 25° et un beau soleil

donc si vous avez des clés et venez au club, dites le rapidement... pour que chacun sache qu'il peut alors venir...

Soit sortie Lacroix, soit au club

Attention, pas les plus petits car il n'y aura pas d'encadrement diplomé...

(lol si on est déjà 2 ou 3, ça sera bien 😂 😂 😂 )

franchement, c t-y pas un monde de gâcher ce super beau temps 😎
03 mai 08
10h27
yop yop,

comme l'a dit kevlar, on naviguera aujourd'hui, mais j'attends juste que Monsieur ouvre un oeil pour voir les niveaux et choisir le lieu!
03 mai 08
12h42
bon ben on navigue à Lacroix.

je passerai au club à 14h00 pour voir si y'a besoin de voitures et de barres de toit, julien nous retrouve là haut.

@plouffe
03 mai 08
13h30
d'ac
merci

surtout qu'on risque d'être 4 et que je manque de sangles 😎
03 mai 08
21h00
après l'heure, c'est plus l'heure... comprenne qui pourra...

Finalement; on était 3, Kevlar, Bruno et titi...

David ne nous a pas suivit car il n'avait pas de pagaie étant donné que personne avec les clés n'était là (en même temps, il n'y avait pas de sortie officielle); mais quand même dommage pour lui (encore un exemple de mauvaise communication et anticipation au sein du club/et surtout membres du club)

Dav!d31 pas là !!!

Barbara et Mathieu en retard donc pas de matos pour naviguer (sont juste passés nous voir à Lacroix)

Un peu d'organisation ne ferait pas de mal au club et surtout à ses sorties extras club (je sais, je suis une grande gueule 😃 )

Mais je trouve dommage de se louper une séance d'une tranquille petite ballade sur le renommé international parcours Lacroix-La Gravières, par un magnifique soleil, au sein de notre belle campagne gasconne, même si pour ma part, je n'ai pas fait des merveilles en surf, contrairement à nos champions Kevlar et Bruno 😃
03 mai 08
23h55
On n'est qu'une poignée à utiliser le forum comme outil de rendez-vous ou d'annonce de sorties, c'est pour ça que ce genre de situation risque de se reproduire souvent. Mais comme je dis, tant pis pour ceux qui n'étaient pas là !!

dav!d31, il devait pas partir avec Piep à la sécu du N1 ?? C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant l'autre post.
04 mai 08
19h11
Merci Kevlar, en effet j'étais sur Foix pour la sécu N1 d'ailleur si on avait pas étés là.
Cela aurait été l'anguoisse, non je rigole pas un bain, bon en meme temps des N1, mais bon un peu de foie gras a la fin c'est sympa...
Et puis une nuit à la belle étoile heeu non patrdon à la belle Toile, Samy comprendra les autres aussi ! 😃