menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Samedi ? Batal ?

12 mars 12
11h12
Hello. Ce message pour savoir si certains planifient qqch ce Samedi. Jusqu a une heure et demi de route grosso perso. Je n' ai point trop d idée pour le moment.

Bonne journée 😀
12 mars 12
20h04
Why not ? Par contre, je confirmerai en fin de semaine, j'ai une épaule un peu douloureuse (c'est ce qui arrive quand on ne fait plus de sport, on se fait mal pour un rien...)
12 mars 12
22h10
Ui. Je comprends.

J'hésite entre la vague d'Albi ou carrément un après midi sur un bas de parcours... .Là où y'a encore de l'eau..... Genre Moyen/Bas Salat..... Parcours des Géants sur le Lez etc..... A ruminer quoi 😉
12 mars 12
22h17
A priori partant pour de la rivière mais pas pour du FS, fait trop froid.
12 mars 12
22h44
😆 😆 😆 A 18 degrés en plein jour on doit bien réhausser la moyenne de quelques degrés ^^
16 mars 12
9h01
Bonnn beee... Comme c sécheresse.. Cela va être concessionnaire le matin et vague de Saint Juery l' apres midi.... Vouala vouala..... 😕 😃
16 mars 12
12h55
De toute façon je suis out pour le WE, mal au dos
16 mars 12
15h06
Pas de kayak pour moi non plus pour cause de tendinite à l’épaule (je me demande bien comment j'ai pu me faire ça avec tout le sport que je pratique en ce moment... 😥 )

Ploof, tu changes de voiture ?
16 mars 12
16h26
Nannn. J équipe la patronne qui n' en a pas encore 😆

Mais effectivement le résultat est le même : on va en acheter une 😉
16 mars 12
16h39
Mais... Heu.... He les gens... Faut arrêter Caliceo hein ! Ca a pas l' air de faire que du bien.... 😛