menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Scéance Mardi 27 (?)

27 août 13
8h26
Y a t-il quelque chose de prévu pour ce soir ?
Et si non Sandy et moi serions motivés pour se faire une vague de portet ou un petit tour en centre ville.
27 août 13
8h42
si y a un lacroix portet, je veux bien venir.
Sergei, si jamais, je peux prendre ton speedo ? En reculant le siège d'un cran ?
27 août 13
9h05
Hello,
a priori aucune séance \"club\" n'est prévue ce soir (absence de Dimitri, Jeff & Laëti).
Si une séance autonome s'organise du côté de Lacroix ou même du centre-ville, ça me dit bien 😀
Lucile

PS : la semaine dernière on a juste eu le temps de faire la descente avant la nuit, malgré un RDV à 18H30... Sans camion et à l'arrache, il est peut-être + prudent de remonter la Garonne ou d'aller vers le centre-ville...
27 août 13
13h56
Ne comptez pas trop sur la vague de Portet ce soir, il y a déjà 20cm de trop à la station de Portet, de plus il y a eu un pic ce matin à Cazères qui va arriver dans l'après-midi à Portet, donc ça sera sans doute plus haut.

Pour ma part, je pourrais être intéressé par un Lacroix-Portet si je ne vais pas à l'escalade, mais je le saurai au dernier moment.

Au passage, la valeur affichée en page d'accueil est enfin bonne !
27 août 13
17h06
Bon alors on va se faire un petit Lacroix Portet. (@Lucile Ca se navigue bien, même de nuit et/ou saoul.)
On ne change pas une équipe qui gagne donc ce sera rdv 18h30 au club pour une sortie autonome.

Qui en est ?