menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sélectif Régional 2010 à Toulouse

02 sept. 09
8h30
Bonjour, le week-end du 15-16 mai 2010 semble libre (merci de confirmer pour la commission rivière). Je propose cette date pour faire notre Sélectif Régional de Slalom. Cette date entre un N3 et un N1 devrait nous amener du monde, en plus les N2 seront au repos depuis quinze jours. Attention le 13 est un jour férié.
Bonne lecture

Fred
02 sept. 09
20h27
Salut,
c'est un test ... 😉

Pas facile, c'est dans longtemps.
Pour les hypotheses :
- Vézère 22/24 mai.
- Je ne vois pas la date des 1000 pagaies de Seix sur le site de la FFCK (normalement 1er WE de mai)

C'est quand même un grand WE de pont en mai, mois de fonte, mois pour la rivière en général.

La slalom se ferait sur lâcher ?
Pourquoi prendre un WE où il y a très potentiellement de l'eau \"naturelle\" partout ailleurs ?
(me doute que le calendrier slalom est ric rac ...)

A+. Pierre
02 sept. 09
21h16
Bonsoir s'est pas faux, sinon en décortiquant le calendrier j'ai une autre date avant le N3 Sud de Fontaine du Vaucluse le 25 Avril 2010.
Autre chose, j'en appel aux mémoires du club pour voir les niveaux d'eau des deux périodes données sur plusieurs années afin de savoir si nous avons des changes de faire une course avec un bon niveau dans le bassin.
Bonne lecture

Fred
02 sept. 09
22h13
les 1000 pagaies c'est généralement le 2° we de mai (8 et 9 mai 2010)
03 sept. 09
19h03
[quote=\"sebmal\"]les 1000 pagaies c'est généralement le 2° we de mai (8 et 9 mai 2010)


ah oui, sorry, c'est bien à ces dates que je pensais quand je disais \"1er\" WE de mai. 🙄
24 sept. 09
13h13
Suite à l'inter-com d'hier soir :

- les 1000 pagaies auront lieu le WE de l'Ascension (13 au 16 mai)

- il y aura un sélectif régional slalom à Toulouse le 25 avril, qui fera office de Championnat Régional vu qu'il n'y avait aucun comité départemental qui voulait se coller à l'organisation du championnat régional cette année

Avis donc à la populace, il faut organiser un slalom, et voir ensuite si la section BBQ peut se charger d'organiser un truc (hyper simple) le samedi soir, sachant que d'après Fred il y a un match de foot au Stadium à 21h. On en reparle, mais vous pouvez déjà réserver les dates ...

John, est -ce que tu peux déplacer ce topic dans la zone accessible à tous ?
24 sept. 09
14h08
Bonjour, le samedi 24 avril le TFC reçoit Auxerre au Stadium, je n'ai pas l'heure du match par contre. Pour la restauration buvette nous avions fait appel à Colomiers. Il s'occupe du matos et des produits, en contre partie il récupère les bénéfices des ventes. Par contre qui dit challenge régional dit autres disciplines que le slalom non ? Pour mémoire il y a 2 ans il y avait une descente, de la course en ligne et du slalom.

Bonne journée

Fred
24 sept. 09
22h46
J'le redis là: dispo pour tracer et (re-)faire l'affiche/plaquette.

@+
JOHN
25 sept. 09
7h30
Dispo aussi pour aider à l'orga
25 sept. 09
12h58
Le CKT s'est engagé uniquement à organiser une course de slalom régionale, incluant les petites catégories

Pour les autres disciplines, le Comité Régional (Mathilde) voit avec les autres clubs : éventuellement Venerque pour la descente (mais ce n'est qu'une possibilité), et il faut aussi trouver des organisateurs et des dates pour le FS, le polo et la CEL. Il est probable que toutes les disciplines n'auront pas lieu ni à la même date, ni sur le même site. C'est dommage, mais il n'y avait pas de candidat pour gérer tout ce bouzin. En 2011, ça devrait se passer à Millau.

Le Comité Départemental 31 nous aidera sans doute pour l'organisation.

Pour la partie \"conviviale repas\", on ne s'est engagés à rien. En fonction du timing de la journée (ouverture du bassin le samedi ou non, horaire match de foot, compétition descente ou CEL, ...) et de la motivation des troupes, on pourrait organiser tout simplement un BBQ au club.

John, c'est toujours sympa d'avoir une affiche / logo pour la compète.
25 sept. 09
21h01
Je serai dispo pour une aide ponctuelle, c'est à dire le jour dit. Impossible aujourd'hui de m'avancer plus que ça, je sais déjà pas où je bosse la semaine prochaine... 😕

Difficile d'organiser un championnat multi-discipline en un seul endroit. Les seuls sites qui s'y prêtent dans la région sont Millau et St Pé, à ma connaissance. En tout cas si on veut y joindre le FS...