menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Session pagaie verte Eau Calme vendredi 28 août

20 août 09
22h22
Salut.

Sergei, avec l'aide de Mathilde, notre CTR, prépare une session pagaie verte en Eau Calme vendredi 28 août après-midi.

Comme dans les autres disciplines il me semble, avoir une pagaie verte est le minimum nécessaire pour pratiquer le polo en championnat national.

Si vous êtes intéressées, faites en part ici ou auprès de Sergei.

A+
Etienne
26 août 09
10h26
Bonjour, avis à tous les adultes qui souhaitent faire des piges en slalom, descente et polo. Vous devez avoir la pagaie verte.
Il est urgent de prendre contact avec Sergei , aucune dérogation sera accepté par les organisateurs de compétition si vous n'êtes pas à jour de vos pagaies.

Bonne Journée

Fred
26 août 09
11h17
Salut Fred.
Est ce qu une pagaie noire de l ancien syteme reste valable? ou est ce qu il y a une retrogradation ou annulation?
26 août 09
11h46
Bonjour julien,
Les pagaies obtenues avec l'ancien systeme restent valides.

Bonne journée
Fred
26 août 09
12h32
Une petite précision au post de Fred.

Pour pratiquer en compétition comptant pour le classement national, il faut effectivement au minimum la pagaie verte.

Par contre, cette pagaie verte doit être relative au milieu concerné :
* Eau vive pour le slalom, le freestyle et la descente
* Eau calme pour le kayak-polo, la CEL et le marathon
* Mer pour le merathon, la pirogue, et le Wave-Ski /Kayak Surf
26 août 09
13h08
[quote=\"fvinel\"]Bonjour, avis à tous les adultes qui souhaitent faire des piges en slalom, descente et polo. Vous devez avoir la pagaie verte.
Il est urgent de prendre contact avec Sergei , aucune dérogation sera accepté par les organisateurs de compétition si vous n'êtes pas à jour de vos pagaies.

Bonne Journée

Fred


Comment faire pour voir le niveau de pagaie couleur qu'on a .. J'ai bien une petite idée en ce qui me concerne mais je voudrai vérifier.
26 août 09
13h17
[quote=\"pierreu\"]Comment faire pour voir le niveau de pagaie couleur qu'on a .. J'ai bien une petite idée en ce qui me concerne mais je voudrai vérifier.

C'est écrit sur ta licence, tout simplement.

[quote=\"pierreu\"]Une petite précision au post de Fred.

Pour pratiquer en compétition comptant pour le classement national, il faut effectivement au minimum la pagaie verte.

Par contre, cette pagaie verte doit être relative au milieu concerné :
* Eau vive pour le slalom, le freestyle et la descente
* Eau calme pour le kayak-polo, la CEL et le marathon
* Mer pour le merathon, la pirogue, et le Wave-Ski /Kayak Surf

C'était pas la bleue qu'il fallait en slalom avant ?? Ou alors, ça a changé avec les nouvelles ??
26 août 09
13h21
[quote=\"kevlar\"]C'était pas la bleue qu'il fallait en slalom avant ?? Ou alors, ça a changé avec les nouvelles ??

ça dépend du niveau de la compétition: SR/N3/N2/N1... 😉
26 août 09
13h21
[quote=\"pierreu\"]Comment faire pour voir le niveau de pagaie couleur qu'on a .. J'ai bien une petite idée en ce qui me concerne mais je voudrai vérifier.


Déjà, tu peux regarder sur ta licence. Il doit y avoir marque quelque chose comme PAGV, PAGB, PAGN pour verte, bleue, noire.

Sinon, d'après la base actuelle des licenciés de la fédé, tu es pagaie noire sur les 3 milieux.
26 août 09
13h24
[quote=\"\"]C'était pas la bleue qu'il fallait en slalom avant ?? Ou alors, ça a changé avec les nouvelles ??

ça dépend du niveau de la compétition: SR/N3/N2/N1... 😉


Oui : en slalom, il faut au minimum la verte pour le régional et N3 et la bleue pour les N2 et N1.
26 août 09
19h02
[quote=\"\"]

Sinon, d'après la base actuelle des licenciés de la fédé, tu es pagaie noire sur les 3 milieux.


Chuis trop fort ... 😛 😛
26 août 09
23h00
[quote=\"\"]

Sinon, d'après la base actuelle des licenciés de la fédé, tu es pagaie noire sur les 3 milieux.


Chuis trop fort ... 😛 😛


t'as de bons copains à la fédé oui... 😂
27 août 09
0h02
Ouaip avec l'équipe chargée des pagaies d'or on est cul et chemise 😂 😈 (désolé c'est un private Joke que seuls certains comprendront).

PierreU
31 août 09
18h58
Arf, moi j'ai compris 😃
31 août 09
19h14
vous voulez vous aussi un forum privé tous les deux?