menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Site perso pour suivre les athlétes du CKT

13 oct. 09
14h06
Bonjour,
Concernant \"mes besoins\" pour la communication sur les compétitions, je souhaiterais pouvoir mettre des news qui ne s'affichent plus lorsqu'elles sont périmées, des compte-rendus sans avoir forcement des commentaires par la suite comme aujourd'hui sur le forum, un espace pour permettre aux personnes intéressées de télécharger ou et lire les vidéos ou les photos prisent pendant les stages ou compétitions et un calendrier disponible directement sur le site sans avoir à passer par google (évite un nom de compte et mot de passe supplémentaire). Après un forum est je pense nécessaire pour la vie de l'activité rivière. Que mes propos ne soient pas mal interprétés, le site actuel est fonctionnel mais pas assez interactif (hormis le forum). Il doit évoluer pour suivre la mutation du club (plus d'adhérents et plus de disciplines). Ouvrons à partir de maintenant un cahier des charges afin de préparer un site officiel qui sera répondre aux besoins de tous (webmasters, administrateurs, rédacteurs et lecteurs). Nous sommes tous concernés par cette consultation. Ce post n'est pas là pour diviser les personnes, il est là, comme muriel l'a indiqué, pour faire avancer le projet. Enfin si vous en avez envie.
Bonne lecture et que les têtes et les claviers chauffent.
A partir de ce message je tiendrai à jour un fichier contenant les propositions et remarques que vous fournirez sur ce sujet.
Le club a besoin de tous, merci par avance de votre collaboration.

Fred