menu home forum photo movie
Inscription Connexion

ski de rando

19 janv. 13
10h19
Salut,

je viens d'arriver au club en octobre, eu le temps de faire un petit lacroix-portet (normal), la sortie de l'Agout et quelques séances au club.
Et là c'est l'hiver, il fait froid et surtout il neige quand ça veut bien...
Vous me reverrez sur un bateau au printemps lors de la transmutation des pentes enneigées en rapides mouvementés (mais pas trop).
Enfin bref, je viens de débarquer à Toulouse et je cherche des compères pour sortir en ski de rando. Alors je me dit qu'il y en a peut être chez les kayakeux ?!?!

Voilà, moi je suis dispo du jeudi au dimanche et j'ai une voiture. Je ne connais pas le massif mais ça fait un moment que je skie.

Contactez-moi par mp silvouplé,
merci d'avance.
19 janv. 13
10h49
je te bipperai à l'occase, dans l'immédiat vaut mieux attendre un peu que ça se purge
19 janv. 13
16h35
Du ski de rando, çà m'intéresserais, par contre ce serais une première.
Je suis aussi motivé pour du ski alpin. Je ramene mes ski ce we.

Christophe
19 janv. 13
19h41
[quote=\"hommedunord\"]Du ski de rando, çà m'intéresserais, par contre ce serais une première.

Idem, pareil, la même!!
19 janv. 13
20h33
j'ai déjà loué du matos à la maison du ski ou à ontario
faut skis / fixs / chaussures / batons / peaux / couteaux / arva / pelle / sonde
20 janv. 13
11h10
salut,

a l'occasion je suis partant aussi pour un tour en ski de rando!!!
a+ mathieu
21 janv. 13
10h23
Partant aussi pour du ski de rando... Faut juste que je récupère mon matos avant...
Mais j'ai tout ce qu'il faut 😀
21 janv. 13
12h22
eh ben merci,
si une sortie s'organise on se tient au jus alors.
Par contre, s'agissant des initiations, ça ne pourra pas pour l'instant passer par moi, je n'ai ni la compétence, ni la connaissance des massifs pour cela.