menu home forum photo movie
Inscription Connexion

ski semaine prochaine

13 nov. 08
19h46
hello, vu les conditions d'enneigement en montagne et comme il me reste quelques jours de congés à poser avant la fin de l'année, une petite sortie ski rando à la journée me brancherait bien la semaine prochaine.
Genre mardi 18 ou jeudi 20 novembre, sur la station d'ax les thermes par exemple qui se prête bien à une première sortie.
Si y a des gens intéressés ils seront les bienvenus, même les novices.
éventuellement les snowboarders si ils ont des raquettes et qu'ils foutent pas 3 plombes à grimper.. 😂
13 nov. 08
22h25
Putin, mais pourquoi il y en a qui ont tant de congés que ça 😡 Grrrrrr, j'en ai pas moi 😭

Dommage car je suis hyper branché pour découvrir le ski de rando, donc si y'a vraiment personne qui veut venir avec toi, et que t'as trop de congés, il suffit juste que tu m'en passe un peu, et j'viens avec plaisir 😃 😛

@+
JOHN
13 nov. 08
23h02
[quote=\"sebmal\"]éventuellement les snowboarders si ils ont des raquettes et qu'ils foutent pas 3 plombes à grimper.. 😂

T'as de la chance que je fasse pas de rando, sinon on n'était plus copains !! 😃 😉

Non mais, c'est quoi cette snowboardophobie ?? 😲 Je vais me plaindre à la Halde !!