menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Slalom des Capitouls 2017

03 mars 17
13h11
Bonjour à tous !

Les 1 et 2 avril prochain nous organisons à Toulouse le traditionnel Slalom des Capitouls !

Samedi 01 avril : Course de patrouille slalom l'après midi
Dimanche 02 avril : Course de slalom toute la journée

Comme chaque année, nous allons avoir besoin de bénévoles pour que ce weekend se déroule au mieux.
Toutes les compétences seront les bienvenues : bricolage, secrétariat, restauration...

Vos talents de pâtissiers démontrés régulièrement seront également mis à contribution pour alimenter la buvette en gâteaux de toute sorte. 😉

En attendant plus de détails sur l'événement vous pouvez déjà bloquer la date et discuter de l'événement ici !
06 mars 17
15h22
Je serai dispo uniquement si Fred m'apporte le digestif en bord de bassin en tenue de garçon de café.
06 mars 17
15h29
Oh Malheur, il m'a annoncé sa defection la semaine dernière... j'ai tout de suite pensé à toi qui allait attendre en vain ton café

Allez, j'amenerai le thermos si tu veux
06 mars 17
16h52
[quote=\"DooD\"]Oh Malheur, il m'a annoncé sa defection la semaine dernière... j'ai tout de suite pensé à toi qui allait attendre en vain ton café

Allez, j'amenerai le thermos si tu veux


Et le tablier ?
06 mars 17
17h48
Allez, c'est bien parceque c'est toi !
07 mars 17
16h40
J'ai pas encore dis mon dernier mot!!!
07 mars 17
17h25
[quote=\"fred altha\"]J'ai pas encore dis mon dernier mot!!!


😍😍😍
07 mars 17
18h49
Je suis d'astreinte donc je pourrais venir vous aider mais avec la possibilité de devoir partir à tout moment.
08 mars 17
16h31
Je suis disponible tout le we.
13 mars 17
15h31
Je suis dispo le dimanche !
15 mars 17
17h20
Bonjour,

pas de problème en tant que bénévole pour un jour, a+
Clément
20 mars 17
20h42
Salut
Je serai disponible le dimanche toute la journée.
21 mars 17
14h27
Salut,

Je note, je note vos propositions et dispos au fur et à mesure, je vous donne des nouvelles, début, milieu de semaine prochaine.

clementles -> je suis perdu dans les Clément, tu es lequel ? Merci

Merci à tous et on continue

Dim
25 mars 17
10h03
Coucou,

je viendrai vous aider dimanche.
Comme d'ab je veux bien être au départ, au bar, dossard,..., tout sauf dans l'eau (sécu).

Eric Ragozzino.
27 mars 17
13h21
Salut,

Je serais là pour filer un coup de main samedi ;) !

A+
Seb