menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Slalom régional Amou

28 janv. 13
19h54
Le week-end dernier les cadets (et les moins cadets) avaient rendez-vous à Amou pour le premier sélectif régional de la saison.

Merci Momo pour les belles photos de la course : http://momo-kayak.jimdo.com/

On peut y voir une belle brochette de cadets, de très beaux stops, un beau bain, ...

Pour ceux qui ne veulent pas faire le tri, j'ai envoyé un mail pour avoir les originaux et pouvoir les poster sur le site.

Grâce à cette course plusieurs cadets sont déjà assurés de passer N3 cette année, pour les autres rendez-vous à Plaisance du Gers dans un mois.
Bravo à vous.


Laetitia
28 janv. 13
21h12
Merci a toi Léti pour toute l'organisation et pour avoir accepté de nous amener, super week-end ! 😃
29 janv. 13
8h55
Bravo à tous et Merci à Laeti d'avoir emmenée les cadets, ils sont gentils, hein, fatigant parfois, mais gentils.

Les cadets, j'ai eu des bons retour sur votre weekend à tout niveau, continuez comme ça, bon on a quand même quelques points techniques à revoir apparemment ... mais d'après les dire, c'était pas mal, attention on ne s'emballe pas.

Petite précision pour les 3 qui ne sont pas encore N3, c'est juste qu'ils viennent de changer de catégorie et donc manquent de courses pour être classés, mais ça va changer, hein les gars !

Allez on continue comme ça

Dimitri
29 janv. 13
9h06
Les photos ont été mises sur le site, elles sont disponibles dans la rubrique Photos/Slalom/Slalom régional Amou janvier 2013.

Si vous voulez les originaux, je peux vous les envoyer par mail.