menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Slalom Régional de St Juery

11 sept. 08
9h25
Le premier slalom régional a lieu à St Juery (Albi) le week-end du 27 et 28 septembre 2008. Je m'occupe de l'organisation du déplacement CKT et des inscriptions. Je dois transmettre la liste des compétiteurs rapidement, nous allons mettre cela au point ce soir. Pour mémoire une réunion de rentrée est organisée ce soir à partir de 18h30 avec présentation de mes actions dans le domaine sportif et programmation du calendrier pour la saison 2008-2009.
Pour les absents ce soir contacter moi comme bon vous semble, j'ai besoin de voir tous les compétiteurs afin de mettre en place \"la Team CKT\".
Je vous demande juste un peu de rigueur en ce début d'année pour mettre en place cette structure, mon objectif étant de vous déchargez des taches de gestion des compétitions et de stages.

Je compte sur vous tous et vous dis à ce soir.

A bientôt
Fred VINEL
famille.vinel@free.fr
06 60 91 94 35
14 sept. 08
15h00
Avis aux membres et amis du CKT, dimanche 27 septembre 2008 le club engage pas moins de 14 bateaux pour le premier slalom de la saison
(1 C1 et 2 K1 féminin, 1 C2, 4 C1 et 6 K1 homme).
La course étant à Albi le déplacement des supporters est facile à organiser. Le programme sera affiché au club à partir de mardi, de plus pour les personnes qui souhaitent du matos ZIG-ZAG est à proximité.
Cette année nous allons structurer l'activité compétition la liste des courses ainsi que le résumé des épreuves seront mis à jour sur un tableau et très vite via internet.
Cette section n'est pas fermée, si des pratiquants souhaitent se joindre aux athlètes déjà présents venez me voir au club le mardi et le jeudi soir ou écrivez-moi.
A bientôt

Fred VINEL
15 sept. 08
1h12
Fred, j'espère que tu n'as pas oublié Benjamin qui sera présent, mais dont je ne me rappelle pas si tu l'as mis dans ta liste à inscrire.

@+
JOHN
30 sept. 08
0h01
Bonsoir je post vite fait un petit bilan de la première sortie de la Slalom Team CKT. 14 bateaux engagés, je précise 3 C1 Homme, 1 C2 Dame, 1 C2 Homme, 1 C2 Dame, 2 K1 Dame et 6 K1 Homme. Un temps superbe les deux jours et des résultats intéressants pour la suite de la saison, je vous prépare un compte rendu pour mardi soir avec les classements officiels. Le tout sera affiché dans le couloir des vestiaires.
Un grand bravo à tous pour mon premier week-end parmi vous.

fred vinel
30 sept. 08
11h54
Et merci à toi Fred pour avoir jugé et rôti toute la journée sur ton caillou...
14 nov. 08
7h23
Bonjour, je voudrais savoir sil y aurait une place ds un des bus pour monter à Bagnères ce week end.
Est ce possible??
Soriana.
0618264025