menu home forum photo movie
Inscription Connexion

soirée CALVI BY NIGHT

28 oct. 08
9h44
SALUT A TOUT LE MONDE

Le vendredi 28 Novembre 2008 à 21H a lieu une soirée EXCEPTIONNELLE au club de kayak de Toulouse...

N'oubliez pas d'amenez de quoi grignoter et de quoi boire !!!

Surtout vous devez venir en tenue de soirée, vous devez être class !!!

Jouez le jeu, ça sera sympa.

Tout au long de cette soirée, Laiti, vio et moi vous montreront les photos de Corse et on vous racontera nos exceptionnelles péripéties....

Il y aura une affiche au club de Toulouse

Je compte sur vous..

Si vous avez des questions, je vous laisse mon mail: lydiemoreaud@hotmail.fr
ou mon tel: 06 76 38 92 49
03 nov. 08
11h16
Tout au long de cette soirée, Laiti, vio et moi vous montreront les photos de Corse et on vous racontera nos exceptionnelles péripéties....
Des sangliers sont venus vous renifler pendant votre sommeil au pieds de la tente ? vous avez filmé un remake du projet blairwitch ?

Il y aura une affiche au club de Toulouse
Vos mieux que ça soit à Toulouse

Si la soirée c'est \"CALVI BY NIGHT\", donc on a le droit d'arriver en cagoule noire, en costar de chasseur avec le fusil à pompe sous le bras et de tout faire sauter !
01 déc. 08
9h01
Chaud, chaud, chaud..... la soirée !
Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

J'attend avec impatience les photos de la soirée. (vous pouvez les laisser sur le PC en libre service).

Merci aux 3 filles pourla bonne ambiance, la belle déco, les petits fours et tout et tout 😂
01 déc. 08
11h04
c vrai que c'était une belle soirée... bravo aux filles

Trop belles les photos de Corse avec un bleu qui laisse rêveur et de beaux paysages

Trop cool les déguisés avec mentions spéciales pour
-le Roi bling bling Juju (médaille d'Or lol)
-le clo clo Mathieu
-le maquereau Piep

On attend les photos de la soirée
01 déc. 08
13h54
Bon, bein je suis désolé, mais j'ai raté votre super soirée... 😭

C'est pas que j'avais mieux à faire, mais je l'ai vraiment oubliée. La faute à une semaine passée en formation, le retour à l'école m'a fait perdre tous mes repères... 🙄

Et puis ça m'apprendra à venir plus souvent au club !!
01 déc. 08
13h55
[quote=\"titi\"]Trop belles les photos de Corse avec un bleu qui laisse rêveur et de beaux paysages


Ouais, ouais, c'est ça... surtout trop canon les p'tites pepettes 😉
01 déc. 08
21h52
Merci à Didier pour ces photos. 😃
02 déc. 08
10h51
bon ben ça avait l'air chouette cette soirée !

est-ce que Sergueï vous a raconté sa super soirée de la veille ? (au stade Ernest Wallon, et pas au Stadium n'est-ce pas ...)
grâce à Sebmal, on était placés juste devant la scène, Sergueï avait le nez juste sous les fesses des danseuses 😃
02 déc. 08
11h14
Bizarrement il nous a simplement parlé du repas, mais pas des fesses des danseuses.
02 déc. 08
12h58
[quote=\"whipzone\"]Bizarrement il nous a simplement parlé du repas, mais pas des fesses des danseuses.


Il devait être malade...
02 déc. 08
13h04
[quote=\"\"]Bizarrement il nous a simplement parlé du repas, mais pas des fesses des danseuses.


Il devait être malade...


Bien au contraire.... rien de plus normal !

Entre une assiette bien garnie et des fesses qui se tremoussent, Sergeï a vite fait son choix ! 😈
02 déc. 08
13h22
c'est dommage car les fesses étaient elles aussi bien garnies 😂
02 déc. 08
13h33
Je rate vraiment tous les trucs intéressants en ce moment, moi !!! Pfff...
02 déc. 08
20h15
c'est clair: des danseuses en string et des kayakeuses top less... 😲
03 déc. 08
10h12
des kayakeuses top-less ????
je suis partie trop tôt de la soirée ou quoi ?
seb, des précisions vite !