menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Soirée de Noël

03 déc. 14
13h16
Le CKT vous invite à sa traditionnelle soirée de Noël le jeudi 11 décembre prochain à partir de 20h ! 😃

Voici le doodle qui va avec.

En espérant vous y voir nombreux 😉
07 déc. 14
12h18
Présent !
08 déc. 14
10h26
Hello,
je serai là aussi 😀
Fred (Altha) pense pouvoir trouver de quoi réparer le BBQ, qu'on puisse griller un peu de viande...
Si d'autres ont sous la main une plaque en fonte qui irait bien, n'hésitez pas à faire signe !
08 déc. 14
18h59
Yeeeessss le repas de Noël ! Présent bien sûr 😎

Pour le barbeuc, je peux toujours aller faire un tour au ferrailleur qu'il y a pas loin de chez moi, voir s'ils ont de la tôle d'acier bien épaisse ; c'est quoi qu'est cassé exactement ? Le fond qui est percé ? le bord qui est plié ?
09 déc. 14
8h24
[quote=\"joel\"]c'est quoi qu'est cassé exactement ? Le fond qui est percé ? le bord qui est plié ?

Le fond a rendu l'âme... je dirais plus en miettes que percé 🙄
09 déc. 14
10h37
Présent bien sûr !
10 déc. 14
8h14
[quote=\"\"]c'est quoi qu'est cassé exactement ? Le fond qui est percé ? le bord qui est plié ?

Le fond a rendu l'âme... je dirais plus en miettes que percé 🙄

Ok, j'ai pris les côtes hier soir, j'irai voir ce soir chez le ferrailleur s'il a de la grosse tôle d'acier ou de fonte.

[edit] J'ai ce qu'il faut ! Par contre, ce soir il doit pleuvoir, donc je ferai ça demain en arrivant du taf, soit vers 19h30 😕 Faudra me garder à boire pendant que je serai en train de jouer de la meuleuse ! ❗️

Après, il faudra penser à le stocker à un endroit où y'a pas de l'eau qui goutte dessus...