menu home forum photo movie
Inscription Connexion

[ANNULÉ] Soirée de Noël 🎄

18 nov. 21
17h13
Oyez oyez !

Après une année blanche, la traditionnelle soirée de Noël est de retour le 14 décembre après la séance !!
Mettez-vous aux fourneaux, ça va être l'occasion de préparer votre spécialité culinaire de fin d'année, sucré, salé ou les deux !

Le club vous préparera des petites douceurs liquides pour réchauffer les coeurs 🍹

Cette année, pour animer la soirée nous vous proposons un Secret Santa 🎅 : le principe est simple, si vous souhaitez participer (ce n’est pas obligatoire), vous devez acheter un cadeau avec un budget de 5€ maximum (pas de triche !).
Vous ne connaitrez le destinataire du cadeau qu’au dernier moment, soyez imaginatif !

L’inscription au Secrect Santa se fait ici (obligatoire pour participer) : https://forms.gle/KxvczpfvYCfTFhnp9

Venez nombreux !

Ps: le club sera fermé pendant les vacances de Noël, du 18 dec. au 3 janv.
19 nov. 21
12h26
Cool mais c'est quand en fait ? ;)
19 nov. 21
13h11
Mdr 😂
Mais ce n'est qu'un détail ça
C'est corrigé 😅
25 nov. 21
20h08
"Moi, la mer, elle m'a pris
Je m'souviens un maurrdi"

soirée de noel un mardi ... c'est dur
09 déc. 21
17h13
Hello à tous,

En raison de la recrudescence de Covid-19 et pour éviter le cluster géant du CKT qui pourrait vous empêcher d'aller voir vos familles ou voyager pendant les fêtes, le bureau a pris la décision de reporter la soirée de Noël à une date ultérieure (à définir).

Si vous participiez au Secret Santa, pas de panique vous avez juste un délais supplémentaire pour trouver un cadeau ;)

On essaie de se faire ça en janvier !
Bonnes fêtes