menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Soirée de Noël 🎄❄️🏔️🫕🎉

15 nov. 23
23h04
Oyez oyez petits lutins et farfadettes

Le mois de décembre approche à grands pas ! Et avec lui la promesse de sapins enneigés, de raclettes rassasiantes, de courses aux cadeaux compliquées (les chaussettes pour tonton Jean-Dimitri ce sera parfait), de vin chaud au coin du feu oui oui oui…. Mais qui dit décembre dit surtout…

Soirée de Noël endiablée du CKT !

Cette année encore nous honorerons le passage en hiver au travers d’une soirée riche et intense. Au programme : grand quizz spécial kayakistes plein de surprises, projection de photos et vidéos 2023, distribution de stickers du ZEK, concours de sablés de Noël, mais également dégustation de shooters enflammés et autres joyeusetés pyrotechniques (coup de bluff ?!).

Ramenez donc votre meilleure bière, votre délicieuse bûche riche en beurre (cf la recette de Damien en cas de doute), ainsi que votre traditionnelle envie d’en découdre au baby et préparez vous à swinguer jusqu’au bout de la nuit ✨🥳🍾

BONUS : toute personne costumée se verra remettre une photo collector dédicacée par Thibaut et Dim.

Reste à vous donner la date, fixée après de longues délibérations et consultations des plus hautes sphères :

RDV mercredi 20 décembre pour LA soirée qui va surpasser votre réveillon, votre propre mariage et les 90 ans de pépé ! Alors qu’il y ait école ou pas le lendemain, on compte sur vous 😘

Bises et cotillons,

La comm convivialitey
03 déc. 23
18h40
Aie aie aie j'ai exam le lendemain matin! Mais je passerai au moins pour le début de soirée ;)
04 déc. 23
17h26
Je serai à Paris pour le boulot donc ce sera sans moi 😢
Amusez vous bien ! Et j'attends les photos dans la newsletter bien sûr 😉
05 déc. 23
13h08
Désolé mais je serai à Lyon pour du boulot.