menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes 1000 pagaies

02 mai 22
13h24
Présent
02 mai 22
18h25
Finalement je serais présent les deux jours. Merci de me compter dans le groupe. Rdv samedi matin
02 mai 22
18h45
Je serais là
03 mai 22
9h15
Présent!!!!! Bisous from scotland 🏴󠁧󠁢󠁳󠁣󠁴󠁿
03 mai 22
9h37
@Gwen pour le retour j’aurais ma voiture !
03 mai 22
20h30
Present avec Mathieu
03 mai 22
20h48
Elwin, c'est quoi ce niveau d'eau ?
03 mai 22
21h16
Je parle sous le contrôle d’Elwin : celles et ceux qui ne sont pas inscrits ICI ne pourront pas bénéficier des délicieux repas concoctés avec amour

Ps : Elwin dit de penser à votre chaise de camping ⛺️
03 mai 22
21h32
Je viens mais me comptez pas pour le déplacement
05 mai 22
0h08
Présent pour le w-end !
05 mai 22
20h22
Salut,

quelques précisions: pour l'instant on est 20 sur le week-end et 21 le samedi dont 3 autonomes en transport.
Nous avons 1 camion du club de disponible
il faut donc loger 9 personnes dans des voitures perso : le camion de Potin en plus de 2 véhicules : Julia et Ivan je compte sur vos bolides ;-) (les frais sont remboursés)
peut-être que l'on peut se tasser dans 1 seul véhicule, on verra ça samedi matin.

Après un calcul fort savant le prix est fixé à 55€ / 45 € pour les étudiants (moins pour les quelques autonomes mais ils verront avec moi pour ne pas complexifier)
Vous pouvez payer par virement mais j'aurai besoin de cash pour le camping, courses, frais essences, ..

aussi, sur place, le seul distributeur est souvent en panne, prévoyez un peu de liquide pour vos menthes à l'eau et autres.

la liste des gens :
Gwen
Julia
Faf
Didier
Noé
Marine
Ivan
Stef Samedi autonome
Iris
Caro
Enrico
Val
Cvil autonome transport
Clement B
Brice
Manu
Potin
Mathieu
Jeff autonome transport
Cyril
Elwin

faites moi signe si j'ai oublié quelqu'un,

++

05 mai 22
20h24
Elwin, c'est quoi ce niveau d'eau ?

😁 je ne sais plus quoi demander, de la pluie vendredi ou un grand soleil et 25° ..
05 mai 22
22h38
Les courses seront faites demain en fin de journée. Menus surprises à base de plaisir et de kiffance. S’il y a des allergies ou régimes spéciaux, signalez vous ! Ce sera végétarien-friendly. Prenez vos opinels!
06 mai 22
10h38
Vu qu’on a une seule remorque, il faudra des voitures avec barres de toit, non ? Perso, je n’ai pas de barres. Ou vous pensez que tout passe sur la remorque ?
06 mai 22
15h30
Ça passe large, on m’a dit que Gwen est très fort au Tetris! heureusement qu’il sera là 😏