menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes 19 & 20/06

18 juin 21
10h39
Salut,

Donc les orages n'ayant pas révolutionnés la face des rivières, nous allons toujours dans la direction de l'aude, on va prendre 3 véhicules 4 places, Gaelle, Enrico et Tanguy je vous laisse vous battre, et je prendrai mon camion (Potin, tu n'as que 3 places je pense).

RDV à 9h30 au club, avec les affaires de camping, de navigation et le repas du midi.

On fera les courses sur place, vous pouvez réfléchir à ce que vous voulez manger.

Et je me disais que le soir on pourrait peut-être aller faire une petite balade, à discuter, prenez peut-être des chaussures en conséquence.

Dim
18 juin 21
11h05
Oui je n'ai que 3 places
18 juin 21
11h10
Salut, pas la peine de se battre... je laisserai la mienne à Toulouse
18 juin 21
15h56
Juste pour info... la Kangoo est très fatiguée et je viens de faire le contrôle technique hier et il y a beaucoup à refaire dessus. Je ne pourrais pas le faire avant le weekend donc si ont peut éviter de prendre la kangoo et de risquer une panne cela m'arrange
18 juin 21
17h05
Pas de soucis Ticky.

Enrico si tu ne veux pas prendre ta voiture, on peut prendre le camion de Potin, et on montera à 5 dans le mien ou dans la voiture de Gaelle, mais j'imagine que Potin doit le savoir ce soir...
18 juin 21
17h40
Pas de problème pour prendre ma voiture. je pensais qu'il fallait se battre pour la prendre, par pour la laisser à toulouse 😳
18 juin 21
17h45
Attention autre info, la piscine du camping est ouverte et chauffée à 28°C, bon apparemment faut quand même mettre un maillot de bain, mais on fera l'effort ...
18 juin 21
17h46
on va pas nager dans l'aude? 😀
18 juin 21
20h09
Attention autre info, la piscine du camping est ouverte et chauffée à 28°C, bon apparemment faut quand même mettre un maillot de bain, mais on fera l'effort ...

Génial :) même si on pourra pas faire de nudisme. merci pour la résolution avec les voitures