menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes Aude 29 et 30 aout

20 août 20
11h09
Bonjour à tous,

Pour rappel le WE sur la Palla est transféré sur l'Aude qui bénéficie de GROS lâchers d'eau.

- Niveau requis : tous niveaux ayant navigués pendant l'année (petits baigneurs and co. bienvenus, d'autant plus qu'il y a du crédit de spécialités culinaires après les Alpes… 😉 )
- Hébergement : Camping du moulin du pont d'Aliès à Axat, prévoir tente et duvet…, vaisselle et réchaud du club
- RDV : Samedi 8h au club, retour dimanche soir
- Transport : on n'aura pas de camion du club, juste une remorque et le camion de Dim, donc on aura besoin de voitures perso et de barres de toit
- Nourriture: prévoir le pique-nique du samedi midi et votre meilleure spécialité à partager (salée, sucrée, solide, liquide… tout est accepté!)
- Coût : 40 €, à régler soit par chèque, chèque vacances, espèce ou virement avec comme description " Sortie rivière 29-30/08"

Inscription sur le Forum uniquement avant mardi 25/08 midi.
20 août 20
13h50
Hello. J'en serais bien. Par contre je ne partirais pas de Toulouse car je serais déjà plus ou moins sur place... Est ce que ça serait possible de charger mon bateaupagaie qui sont au ckt? Si c'est compliqué ou qu'il n'y a pas assez de place, dites moi, je ferais l'aller-retour. Je ne ferais pas le retour avec vous non plus.
merci, a+
20 août 20
16h56
Hello ! Je suis bien partant pour barbouiller avec vous 😉 j'ai voiture + remorque.

J'espère par contre que y'aura des encadrants de rêve pour la secu, Pierre Lys ça fait un peu peur, j'en fait des cauchemars.. 😬
20 août 20
17h22
Salut! J'en suis aussi, je peux fournir une voiture (sans barres hélas).
21 août 20
10h38
Présent en tant que représentant des petits baigneurs :)
21 août 20
13h16
Présent en tant que représentant des petits baigneurs :)

Youhouuu 😅

Présent également (mais pas forcément pour les culs secs, faudrait pas que ça devienne un rituel 😵)
Pas de voiture, pas de remorque, pas de barre de toit, mais un bateau de haute rivière qui ne prend pas trop de place...

Le départ se fait bien le samedi matin ?
21 août 20
13h59
Moi moi moi, j'en suis !!! :D
21 août 20
16h36
Partant, mais je fais route directement de chez moi. Ce n'est pas beaucoup plus loin de chez moi que le CKT!
21 août 20
21h32
Je serai présente 🥳
22 août 20
0h09
Présent 🎉🙏🔥🔥🔥🔥🔥
22 août 20
15h26
Salut !
Présent, on peut prendre ma voiture (4 places, pas de barres de toit)
23 août 20
12h40
Salut,

Pour info, ceux qui ont besoin de s'acheter du matériel de kayak, c'est peut-être le moment, il y a Régis sur place http://www.easy-kayak.com/, appelez-le avant pour voir ce qu'il a ou commander.

Dim
23 août 20
18h22
Salut! Je me joindrais bien à vous mais peut-être que sur un des deux jours, si possible?
23 août 20
20h32
J'en suis aussi !
23 août 20
22h11
Salut! Je me joindrais bien à vous mais peut-être que sur un des deux jours, si possible?

Pas de soucis.