menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes Pallaresa 26/27/28 mai 2012

16 mai 12
17h23
RDV 8h au club le samedi Retour le lundi vers 19h

A prévoir :

- affaires de kayak
- affaires de camping (tente, duvet, …)
- pique-nique du midi

Coût de la sortie : 60 €

Inscriptions avant le 24 mai 2012 sur ce forum
Attention limité à 20 places
16 mai 12
18h09
Salut je serai de la partie.

Baptiste
16 mai 12
18h21
Et merci de rappeler vos noms et prénoms dans vos messages pour l'inscription, Dimitri n'est pas encore devin 😉
16 mai 12
19h08
comme je te l'ai dit, c'est ok pour moi pour encadrer, par contre j'ai pas de voiture.
16 mai 12
19h31
Ok pour moi aussi
16 mai 12
20h38
Hello,

Ok pour moi. Avec voiture ci besoin.

Guillaume N.
16 mai 12
20h51
Salut ! Au départ la sortie devait comprendre des jeunes confirmés alors cette idée à été laissée tombée ? Parce que ça me dirait bien de venir =D
Merci d'y réfléchir, ça serait cool.
16 mai 12
22h51
Bon bein c'est mort pour moi. 😥
Au début je pensai vous rejoindre dimanche matin pour 2 jours et aider à l'encadrement, mais finalement je dois bosser lundi (rahhhh put@#n! de vieux!!!).
16 mai 12
22h53
Pas la (ce n'est pas un jeu de mot, quoique ...)

Dsl
17 mai 12
9h47
Bon, bein c'est pas encore cette année que je vais refaire la Palla... Je suis en France, mais je serai plutôt côté Méditerrannée !
19 mai 12
23h00
Quelqu'un est-il motivé pour y aller du dimanche au lundi?
19 mai 12
23h16
Salut, j'en suis

Didier
22 mai 12
9h03
I'm in ! (sur les trois jours, désolé Emma ...)

Gwenael B.
22 mai 12
12h45
Bonjour à tous,

Clément, tu as tout à fait raison, mais le nombre de personne dépend aussi de la capacité d'encadrement (tu as du voir ça pendant la formation AMFPC 😉 ), et comme c'était à la base un weekend adultes, j'ai donné la priorité aux adultes.

MAIS bonne nouvelle, étant donné le nombre d'inscrits actuellement, j'ouvre la sortie aussi aux \"jeunes confirmés\" : Antoine, Paul, Clémént, Hyppolite, Olivier, JB, Serguei, Alexis, Matthieu, William, Julien, Bilel, Baptiste, Léon. J'espère que je n'en ai pas oublié.

Faites passer l'info !

La date limite d'inscription est toujours jeudi.

ATTENTION POUR LES MINEURS, IL FAUT ABSOLUMENT UNE AUTORISATION DE SORTIE DE TERRITOIRE (à demander à la mairie, ils la font normalement immédiatement) AINSI QU'UNE PIECE D'IDENTITE.
En l'absence de ces 2 documents vous resterez à Toulouse (je ne discute pas avec la guardia)

POUR LES ADULTES VOUS DEVEZ AUSSI AVOIR UNE PIECE D'IDENTITE

Pour info, on reste attentif aux niveaux d'eau et si ça monte trop, la sortie sera déplacée à un autre endroit.
22 mai 12
13h21
MAIS bonne nouvelle, étant donné le nombre d'inscrits actuellement, j'ouvre la sortie aussi aux \"jeunes confirmés\" : Antoine, Paul, Clémént, Hyppolite, Olivier, JB, Serguei, Alexis, Matthieu, William, Julien, Bilel, Baptiste, Léon. J'espère que je n'en ai pas oublié
désolé mais c'est la saison de la fonte dans les pyrénées pour faire de la rivière et elle ne dur pas longtemps : mai et juin, un peu en avril et un peu en juillet => 2,5 mois à tout casser. cette automne on a fait qu'une sortie sur la dourbie. L'hiver Toi tu fais du ski et moi je ne fais pas de ski. chacun sa passion, moi c'est le kayak sur des torrents et c'est en ce moment. je suis dispo a partir du 10 aout pour navetter les touristes sur l'ariège et avant en juillet en fonction de l'emploi du temps de mon boulot.