menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Adultes tous niveaux, Foix, samedi 21 mars

18 mars 15
9h05
présent (sans voiture)
18 mars 15
18h47
Je serai là
19 mars 15
11h07
Bonjour,

Un petit récapitulatif des inscrits jusqu'à présent :

Magali
Dood
Didier
Anne-Marie
David
Samy
Jojo
Thibault
Boris
Claire
Olivier
Seb
Julien


+ Thierry et Anne qui s'autogêrent avec leur voiture.

Ce qui nous fait 14 + 2 participants. Pour les personnes que j'aurais pu malencontreusement oublier (ou qui ne seraient pas encore inscrites), n'hésitez pas à vous signaler avant demain midi dernier délai.

Vu le nombre actuel d'inscrits il va nous falloir une, voire deux voitures supplémentaires (frais de carburant remboursés) avec éventuellement barres de toit.
19 mars 15
14h16
Ma voiture est dispo
19 mars 15
18h06
Je vais directement a Foix. RDV 11:30 au club?

Je serais probablement sur le bassin.
19 mars 15
23h19
OK Philip. Je te tiens au courant en cas de modif horaire / lieu.
20 mars 15
11h43
Yep,

sur le gong : + 1 avec moi, j'ai une voiture si nécessaire, sans barres de toi.

Florian.
20 mars 15
14h46
Mise à jour :

Magali
Dood
Didier
Anne-Marie
David
Samy
Jojo
Thibault
Boris
Claire
Olivier
Seb
Julien
Florian
Thomas
Robin


Ce qui nous fait 17 participants. Il nous faudra donc deux voitures.

(avec en outre, Philip, Thierry et Anne qui se gèrent avec leurs véhicules respectifs)
20 mars 15
19h16
N'oubliez pas les affaires chaudes ! Ca va servir on dirait 😉
20 mars 15
21h08
Dernière mise à jour :

Magali
Dood
Didier
Anne-Marie
David
Samy
Jojo
Thibault
Boris
Claire
Olivier
Seb
Julien
Florian
Thomas
Robin
Martin


Ce qui amène le total à 18. On aura donc besoin de trois voitures (ce qui tombe bien car on avait besoin de place dans le camion pour les portes).

Et comme le dit Dood, pensez aux affaires chaudes ! A demain 9h30.
21 mars 15
19h49
C'était troooooooop bien !
22 mars 15
10h08
Une sortie bien sympa!!
Merci pour l’organisation.
23 mars 15
11h28
Bon, la jolie météo et le soleil rayonnant ne furent pas exactement au rendez-vous (il fallait faire attention à la mention \"photo non contractuelle\" !). Par contre, on a vu des petites fleurs (les pâquerettes dans la pelouse), des gazouillants oiseaux (les corbeaux du club de Foix), et la magnifique cité médiévale (spot d'observation qu'il ne fallait pas louper sur la rivière, car nécessitant deux bacs enchainés, une remontée à contre courant puis un bac arrière vers un pocket-contre au-dessus du célèbre infran de Foix).

Malgré les (ou grâce aux, ça dépend des personnes) quelques natations et le portage façon Interville (\"Et on débarque ! Puis on rembarque ! Puis on re-débarque ! Et on rembarque !\"), j'espère que vous aurez apprécié la sortie. Merci à tous pour votre participation ! 😀