menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes tous niveaux le 30 janvier

17 janv. 16
14h54
Sortie Adultes tous niveaux, Foix, samedi 30 janvier 2016


(Image bucolique et patrimoniale à caractère non contractuel)



Pour fêter joyeusement l'arrivée de l’hiver, ses flocons de neige, son Père Noël et ses icebergs, nous vous proposons en ce 30 Janvier 2016 une petite sortie sur l'Ariège à Foix.
Cette sortie s'adresse aux adultes de tous niveaux qui viennent régulièrement aux séances en semaine (en cas de doute sur votre niveau, demander à Dimitri ou nous-mêmes).

Le parcours envisagé part d’au-dessus du bassin de slalom de Foix (Ferrière) et finit au Lac de Labarre. Il s’agit d’un parcours de classe I-II avec deux rapides de classe III.

L’heure de RDV est 9H00 au club de Toulouse. Sauf impondérable, le retour s’effectuera avant 19h00

Prévoir :
- Des affaires de kayak chaudes (TRES IMPORTANT : l'eau de l'Ariège à Foix a un petit arrière gout de station de ski, donc au minimum, combinaison neoprène + k-way. S'il vous manque l'un de ces éléments, merci de nous l'indiquez en avance pour que nous puissions emporter du rab) ,
- Un pique-nique, une bouteille d'eau
- 5€ pour les frais de carburant.
Les pâtisseries et autres mignardises pour le goûter de l’arrivée ne seront pas refusées. 😀

Merci aux personnes volontaires pour aider à l'encadrement ainsi que celles pouvant mettre à disposition une voiture (frais de carburant remboursés) de se signaler.

Inscriptions préférentiellement à la suite de ce post, ou sinon par mail à contact@cktoulousain.fr jusqu'au 29/01 midi.

Dood & Gwen / Gwen & Dood
19 janv. 16
11h50
Si on peu faire des nages de rêve en plus!!!
je m'inscris
Fred
19 janv. 16
16h55
Hello,
La kiné m'autorisant officiellement à reprendre l'eau vive (banzaï!!!), je m'inscris !

PS : voiture 5 places avec très grand coffre et barres de toit dispo
20 janv. 16
19h29
Salut,
Je m'inscris aussi !
Hugo
24 janv. 16
20h01
Ola,
Je viens aussi. 😀
A samedi !
Line
24 janv. 16
22h14
Salut,
Je serais aussi présent.
A samedi,
Vincent
25 janv. 16
8h47
Je m'inscris

Didier
26 janv. 16
7h50
Présents aussi, à 3 ou 4 pas plus.
À samedi
Thierry
26 janv. 16
8h45
Je viens aussi. Ma fille Helene aimerai aussi venir. C'est possible??

Benedicte
26 janv. 16
11h45
hello,
je serais la.
Petite voiture dispo si besoin.
A+
26 janv. 16
11h54
Salut,
Je serai de la partie!
Ma première sortie, j'ai hâte!
A Samedi
Jean-Phi
26 janv. 16
13h35
Présent! Même pas peur des icebergs 😈
J'ai une voiture 5 places.
26 janv. 16
20h32
Un sortie de rêve !

Je viens 😀
27 janv. 16
11h21
Hello

Je m'inscris aussi.
27 janv. 16
12h42
Inscription par mail : Pierre M.