menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie adultes tous niveaux le 6 décembre

04 déc. 15
7h12
Salut,
Nous serons là aussi
Anne, Thierry et Guillaume
04 déc. 15
9h40
salut,
je serai present dimanche
04 déc. 15
12h37
Pareil ! Présent
04 déc. 15
13h13
Bonjour

Je serai là dimanche!
Et j'ai une clio.
Sophie
04 déc. 15
13h15
Salut,

présent aussi.
04 déc. 15
15h03
Hello !

Voici donc la liste des inscrits :

1/ Geoffroy
2/ Hugo
3/ Magali
4/ Anne-Marie
5/ David (avec voiture)
6/ Clara
7/ Frédéric
8/ Vincent
9/ Elisa
10/ Olivier
11/ Philippe
12/ Lionel
13/ Line
14/ Bénédicte
15/ Anne
16/ Thierry
17/ Guillaume
18/ Julien
19/ Jojo
20/ Sophie (avec voiture)
21/ Elwin
22/ Jonathan
23/ François
+ [Invité Mystère ?]

Ce qui nous fait donc 25 personnes, Gentils Organisateurs compris.

Si votre nom ne figure pas dans cette liste et que vous désirez venir, merci de vous manifester, sur le forum ou sinon par mail au plus tôt !

Nous disposerons normalement des deux camions, il nous faudra donc deux voitures supplémentaires. Malgré une météo qui s'annonce très clémente (mais néanmoins d'automne), pensez tous à prendre des affaires chaudes de kayak (combi / kway) !.

Retour entre 18 et 19h, avant la fermeture des bureaux de vote toulousains (sinon, pensez à la procuration !)
04 déc. 15
20h31
Et moi ?
Ok pour le repas le soir !!!
On a de la bonne musique !!
07 déc. 15
21h11
Merci à nos Gentils Organisateurs pour cette magnifique sortie de rêve ! 😃
J'ai beaucoup apprécié la descente de rêve, avec sa rivière de rêve, son ambiance de rêve, son cadre de rêve, sa météo de rêve !
Je suis une fois de plus en admiration devant l'engagement de l'équipe sécu qui s'est très personnellement investie, pour adoucir notre expérience de navigation !
Le goûter a lui aussi mérité son label de rêve, il y avait bien sûr les délicieux gâteaux, mais aussi les boissons chaudes, le grand luxe !
Et respect aux passagers du camion blanc, qui ont résisté à ma playlist (de rêve), à l'aller et au retour, quasi jusqu'à l'arrivée. 😉
08 déc. 15
21h54
Les photos de rêves de la sortie de rêve sont postées ici : http://www.cktoulousain.fr/site/index.php?option=com_hwdphotoshare&task=viewalbum&Itemid=3&album_id=116, agrémentée pour certaines de quelques gouttelettes de rêve (celles pour lesquelles le rêve devenait un peu trop réalité ont été supprimées).

Comme d'habitude, si certaines photos vous paraissent trop compromettantes, n'hésitez pas à demander pour qu'on les retire 😈

Bon, en tout cas, ça m'a permis de découvrir avec un bonheur teinté d'une certaine joie l'échauffement de rêve que vous avez fait pendant notre navette de rêve.

En espérant vous revoir bientôt tous (et plus encore) pour le repas de noël de ce vendredi, puis pour la prochaine sortie de rêve qui devrait en principe se dérouler en janvier (à confirmer).