menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Agout 23/24 oct... édition 2010 !

24 oct. 10
20h45
Et alors qu'est-ce qui s'est passé?? les riviéreux ne savent plus esquimauter? 😉 (dit-elle avec son passage retourné raclé barboté de l'escalier...)
24 oct. 10
22h35
speciale dedicace au 2 cadets Toulousains qui se sont retrouver nue comme des vers a soie au millieu de la celebre rencontre footbalistique de cette belle equipe de l'A.S Brassac 😂
25 oct. 10
15h53
Aaaah on me dit qu'ils n'étaient pas nus : ils portaient des casques.
La vérité est rétablie ! 😎

Moi de mon côté, j'avais pas eu assez de flotte dans mon week-end, et il me fallait rattraper le samedi ensoleillé. Donc, en partant du club, je me suis dit que ce qui serait pas mal, c'est de prendre une bonne averse sur la gueule ! Ce qui fut fait à moitié de parcours... 🙄

Note pour le prochain plan avec limougeauds : préparer un cassoulet.
25 oct. 10
19h39
25 oct. 10
19h56
25 oct. 10
20h02
25 oct. 10
20h35
salucci
on fait comment pour voir les photos des liens ci-dessus?
On est sur une page d'accueil.
Ca marche comment?
Merci

Ou c'est peut être privé !? 🙄
25 oct. 10
23h30
26 oct. 10
5h08
Désolé armelle, je voulais continuer avec vos photos, mais je n avais plus de batterie sur le téléphone. Et Mathieu n est pas passé à l escalier?
Pour titi, il faut cliquer sur le premier lien et choisir kayak brassac à droite. Et ensuite tu peux utiliser les autres liens.
26 oct. 10
10h41
cool. Merci, ça marche.
Impressionant 😃
26 oct. 10
18h25
gardez moi une part du gateau de julien 😂

tu veux que je te ramene une pagaie? 😈
26 oct. 10
22h31
Vivement jeudi 😛 😈

En tout cas le samedi sous le soleil c'était vraiment TOP!! 😎 (manquait un peu d'eau quand même pour se faire plaisir à l'escalier 😕)

@+
JOHN
27 oct. 10
12h24
Journée énorme!!! les petites photos font bien plaizz. Ya aussi les images du jeunes cadet Clement!!! Et Armele tu t'es pas échappée, une tite bise a la dalle de droite mais pas échppée!!
27 oct. 10
13h19
[quote=\"john\"]En tout cas le samedi sous le soleil c'était vraiment TOP!! 😎

L'agoût avec du soleil, c'est pas vraiment l'Agoût... 😕
27 oct. 10
18h11
Mes photos & vidéos ->