menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Ariègeoise entre les 24/04 et 01/05

11 janv. 10
21h36
Bonjour les gens !

... Hé bien... Je pense que pour certains j'aurais pas trop besoin de me présenter 😆 Si je m'inscrit ici avant même de devenir hypothétiquement Toulousain, c'est à propos de la dernière semaine d'Avril !!

Je planifie une sortie ariégeoise d'une semaine (club ou entre adultes consentants je ne sais pas encore)... Ayant déjà séjourné pour naviguer dans un gite en amont de Seix... Je me demande si vous connaissez des gites (moins hauts que le gite d'Esbintz) dans le secteur ou assimilables pour accueillir une poignées de Pourrisiens 😌 ... Et surtout, si certains d'entre vous seront dans les parages pour nous ouvrir certains parcours ??

Si vous avez un autre point de chute à proposer dans une autre vallée dites toujours

A pluche 😉
Ploof
12 janv. 10
8h51
salut, à SEIX y a la maison du haut salat tenue par un kayakiste (laurent) ou y a des chambres avec pension ou demi pension et une chaufferie pour faire sécher les affaires.
Autrement y a d'autres gîtes à Seix, ou alors le camping de Soueix qui nous sert de base lors du rassemblement des 1000 pagaies...
++
12 janv. 10
21h48
Merci m'sieur ❗️ ... Au programme Salat, Alet, Arac etc..... Si vous avez des propositions .... 😆 😆 😆

Je viens de contacter la maison du Haut Salat... On va déjà voir où ça nous mène.
13 janv. 10
8h13
si vous êtes un bon team y a aussi torrent des cors (haut alet), estours, garbet, et en remontant l'arac, la canadelle et le liers (entre autres).
13 janv. 10
9h51
... Si certains d'entre vous veulent faire les \"ouvreurs\" ce sera avec le plus grand plaisir. Pierre sera pas dispo déjà 😥
13 janv. 10
10h44
perso mon niveau ne me permet que d'ouvrir l'arac et le salat à partir du pont de la taule 😌
mais y aussi un club à seix, parles en à laurent de la maison du haut salat si y a pas de toulousains dispos.
++
14 janv. 10
12h48
Merci Sebastien 😉
21 janv. 10
7h10
Y'a eu plusieurs contactages (mail plus coup de fils et ils semblent injoignables) 😕 Bon, y'a pire comme situation, on verra en Fevrier 😉
21 janv. 10
11h32
Je pense que le gars de la maison du haut Salat fait la saison de ski donc pas super dispo.
Il y a un autre gite pas mal à l'entrée de SEIX, surement moins cher (mais moins pratique et sympa, t'aura pas un bar, un resto, un baby, t'aura que la kitchnette pour faire à bouffer).
Je ne me souvient plus du nom. Essaye d'appeler le syndicat d'initiative de SEIX.
21 janv. 10
13h25
Nan... Bin nan alors... On retentera ^^ ... Si y'a pas un baby... 😆 😆 😆