menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie avril 2012

09 janv. 12
11h29
comme je pense que je n'irai pas en corse en raison de mon raid ski rando fin mars ou début avril; je serai éventuelement dispo pour encadrer sur 1 jour au moins le groupe novice.
les 2 autres jours j'aimerai bien me frotter au haut tarn et moyen tarn.

D'ailleurs sur le même modèle, que pensez vous d'une semaine début juillet dans les alpes secteur briançon argentière?
09 janv. 12
13h28
Finalement, avec Clément on seras surement dans les Cévennes aussi, plutôt qu'en corse.

Notre plan serait de commencer avec le week end de trois jours proposé par serge et de prolonger une bonne semaine (en espérant que les niveaux ne soient pas trop mauvais), je pense que ce coin la le mérite!
Si il y en à que ca tente de prolonger et qui ont suffisamment de vacances, ils sont les bien venus!
Ce serait sans doute des navig du genre cl IV, IV+, petit V, sans doute en camping sauvage, si le temps est doux!
Avis aux amateurs!
09 janv. 12
21h47
Au faite Guillaume, il faut que tu vérifies quand sont tes vacances scolaires (voir lien de mon 1er post sur ce sujet). Clément n'est pas dans la même académie que toi.

En 2013, on aura tous des bateaux en composite fin près pour toutes les destinations. Mais pour l'instant, notre parc à bateau perso ressemble a celui de l'aviation française à la veille de la seconde guerre mondiale. des vieux coucous
09 janv. 12
22h22
Vous c'est pas le we de pâques? mes vaccances c est du 7 au 23, mais pour clément ca ne dépend pas de son lycée si j'ai bien compris, c'est au travail non qu'il prend ses vaccances, non?
09 janv. 12
22h42
Problème réglé il est dans l'académie de Nantes, qui est dans la zone A aussi donc mêmes vacances, du 7 au 23!
15 janv. 12
11h31
Bon j'ai bien regardé les dates de vacances de Toulouse pour clarifier les choses, le we de pâques c'est donc le 7,8;9 avril.

Les vacances pour l'académie de Toulouse c'est du 7 au 23 avril.
(donc; Sebmal, tes enfants seront en vacances pendant ce temps.)

Donc nous on irait avec sergeï (sortie club) du 7 au 9 et on prolongerais sans doute jusqu'au 14 avril.