menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie chauchemardesque

17 oct. 22
16h38
Hello !

Non non, ce n'est pas une sortie Halloween c'est bien le retour de la sortie de cauchemars 😈😈

Date : du 11 au 13 novembre prochain.

Destination : inconnu à ce stade, si les niveaux le permettent les Cévennes

Vous connaissez la musique, on risque d'annuler si pas d'eau, changer la destination au dernier moment ou pendant le séjour, voir décider au moment du départ.

Public : toute personne de niveau confirmé capable de naviguer en classe III/IV de manière aisée et qui souhaite titiller le V
Maitrise de l'esquimautage obligatoire.
Équipements de sécurité et matériel adapté obligatoire. les claquettes de sécurité ne sont pas acceptées. 😉

Limite : 10 personnes pour l'instant. Je ne peux pas ouvrir à trop de personne sans mettre en danger le groupe sur l'eau. Si on est suffisamment nombreux à pouvoir encadrer/assurer la sécurité, on pourra envisager de faire 2 groupes sur l'eau et donc d'accepter plus de monde.
Enfin l'ordre des inscriptions ne sera pas le seul critère pour s'assurer de pouvoir participer. Je n'hésiterai pas à privilégier des personnes capables d'assurer la sécu si nécessaire.

Inscriptions : Sur ce forum, avant le 8/11

Enfin comme d'hab, je garde le droit de refuser des personnes dont le comportement sur l'eau n'est pas adapté (respect des consignes, aide à la sécurité) ou dont le niveau est insuffisant.

Logement : Si possible en gîte

Prix : Sera établi en fonction de la destination.

A vos clavier, si vous l'osez 😈
17 oct. 22
17h55
Présent
17 oct. 22
19h06
Présent !
17 oct. 22
20h25
Présent avec voiture 5 places et barres
17 oct. 22
22h31
Chaud
18 oct. 22
10h19
chaud
18 oct. 22
16h51
Chaud !!

Est-ce que quelqu'un aurait un bateau ENORME 😱 à me prêter? Du style playboite...

(je prendrai mon short renforcé et mes claquettes fermées 😇)
18 oct. 22
20h09
Choyy !
19 oct. 22
8h15
Chaud aussi :D par contre je serai indépendant niveaux transport !
19 oct. 22
9h45
Motivé
19 oct. 22
10h44
Chaud bouillant aussi
19 oct. 22
12h38
☝️
19 oct. 22
22h39
J'en suis!
24 oct. 22
8h51


Non non, ce n'est pas une sortie Halloween c'est bien le retour de la sortie de cauchemars 😈😈



Oui mais est ce que c'est costumé ?
24 oct. 22
10h43
Partante, avec voiture et barre de toit et attelage depuis les Alpes, probablement en covoit avec Paul.