menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie CKT, dimanche 1er mars 2015

21 févr. 15
13h45
Bonjour à tous,

Comme prévu, une nouvelle sortie, tous niveaux, est organisée le dimanche 1er mars.

Vous le savez maintenant, les parcours peuvent changer en fonction des conditions météorologiques et hydrologiques, mais dans l’idée on vous propose cette fois-ci d’aller découvrir une partie de l’Aude autour d’Alet-les-bains.

Niveau requis : Tous niveaux

Groupes concernés : Ados et Adultes

Programme prévisionnel :

Rdv 9h30 au club : chargement, trajet aller
12h : pique-nique, navette
13h-15h : Descente de l’Aude
15h-16h : navette, boissons chaudes, goûter
16h : trajet retour
Fin 18h

Affaires à prévoir : affaires chaudes de kayak, bouteille d’eau

Coût : partage des frais de gazole, prévoir entre 10 et 15 € (en fonction du nombre d’inscrits et donc du remplissage des véhicules)

On aura peut-être besoin de voitures supplémentaires, merci de préciser au moment de votre inscription si vous pouvez prendre la vôtre (gazole remboursé).

Inscription : par mail (ckt@free.fr) ou en réponse à ce sujet, avant le samedi 28 février 12h.

Pour cette sortie, je vous propose un pique-nique partagé !! C’est simple, chacun apporte soit SA spécialité, soit une petite spécialité de sa région d’origine (plats, fromage, boissons, …), soit un truc que vous voulez faire découvrir et on partage.

Pour essayer d’équilibrer un peu entre salé, sucré, boissons, …, merci de remplir le doodle à ce lien.

Si vous voulez préciser ce que vous apportez, ajoutez-le dans un commentaire du doodle, sinon ce sera la surprise !

Vous n’avez plus qu’à répondre présent et à dimanche !

Dimitri
21 févr. 15
14h25
Thomas Labonne Présent
Je ne pourrais pas être présent finalement
21 févr. 15
14h46
J'en suis 😀 et ma voiture se tient à dispo (4 places, essence, barres de toit & chaînes)
21 févr. 15
20h46
Présente aussi.
22 févr. 15
17h29
Presente, Scudo dispo avec barres
23 févr. 15
8h29
personne ne va à mirande dimanche?
23 févr. 15
9h08
Présente 😃
23 févr. 15
16h36
Présent et avec ma pagaie 😆
23 févr. 15
20h23
Présent
25 févr. 15
14h06
Présent !
26 févr. 15
21h17
Présent également
28 févr. 15
1h20
Je m'inscris !

Si besoin, j'ai une voiture, des barres de toit (mais pas de chaines 😥 )
28 févr. 15
7h47
Salut,

avec les niveaux, vous pensez naviguer où?
28 févr. 15
12h42
Presente ! 😀
28 févr. 15
13h02
Bonjour à tous,

Sauf si j'ai mal compté, nous sommes 24, ceux qui ont proposé leur voiture, si vous pouvez venir avec et on voit sur place, si pas besoin vous la laisserez sur le parking.

Pour le lieu de navigation, j'attends de voir l'évolution des courbes qui sont plutôt à la baisse, si c'est trop haut sur l'aude, on ira sûrement du côté de Burlats sur l'agout, vous verrez bien, dites-vous juste que les horaires ne changent pas .

A demain

Dimitri