menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie cloube du 26 sur le LEZ

26 mars 11
20h41
Après la camera sans carte mémoire, la presque taule dans le premier passage (merci SAMY), les productions Pounglasse vous présentent le retour en Taxi depuis ST Girons.
J'ai éclaté le carter d'huile du Multipla sur un chemin de terre.
Appel à l'assistance, remorquage et tout le toutim ... Sympa la fin de journée ...

J'espère que j'ai pas eclaté le moteur surtout ...

PierreU

PS : je vous dirai pas ou j'ai pété le carter c'est un secret spot 😂 😂
PS : j'ai mal au Multipla ...
26 mars 11
21h37
Ma plus grande question va être : qu est ce que t as été fouttre dans un chemin alors que le point d embarquement et de débarquement sont au bord de la route?
Par contre ça risque de piquer un peu le remplacement du carter. Il y a de grosses chances de devoir sortir le moteur+ boite de vitesses.... 😥
Et il y avait un peu de monde à cette sortie?
26 mars 11
22h16
[quote=\"whipzone\"]Ma plus grande question va être : qu est ce que t as été fouttre dans un chemin alors que le point d embarquement et de débarquement sont au bord de la route?
Par contre ça risque de piquer un peu le remplacement du carter. Il y a de grosses chances de devoir sortir le moteur+ boite de vitesses.... 😥
Et il y avait un peu de monde à cette sortie?


Devine quelle est mon activité favorite après la navig quand il reste un peu de temps avant de rentrer ?
26 mars 11
23h39
ça t'apprendra à aller repérer les pissadous ariégeois. Elle doit être contente Madame Punglas....

Sinon, on était 10 sur cette sortie. Le Punglas c'est mis dans contre foireux à la première digue (mais comment as-t'il fait pour s'y mettre ?), j'ai débarqué pour le sortir. Didier a bien repéré le fond du Lez.... 6 fois si j'ai bonne mémoire. Piep est aussi allé voir le fond du petit passage IV : 3 ou 4 eskimos.
En plus, il faisait super beau......
27 mars 11
12h17
[quote=\"pierreu\"]Après la camera sans carte mémoire, la presque taule dans le premier passage (merci SAMY), les productions Pounglasse vous présentent le retour en Taxi depuis ST Girons.
J'ai éclaté le carter d'huile du Multipla sur un chemin de terre.
Appel à l'assistance, remorquage et tout le toutim ... Sympa la fin de journée ...

J'espère que j'ai pas eclaté le moteur surtout ...

PierreU

PS : je vous dirai pas ou j'ai pété le carter c'est un secret spot 😂 😂
PS : j'ai mal au Multipla ...


t'as un mois pour réparer...
28 mars 11
9h42
[quote=\"pierreu\"]PS : je vous dirai pas ou j'ai pété le carter c'est un secret spot

Est-ce qu'au moins le spot est bon ?
28 mars 11
10h28
[quote=\"pierreu\"]J'espère que j'ai pas eclaté le moteur surtout ...

Ça dépend combien de temps t'as roulé avec, mais j'imagine que le voyant a dû s'allumer assez vite et que tu t'es arrêté de suite, donc j'espère que ça va le faire.
28 mars 11
20h39
je comprend maintenant pourquoi tu m'as pas répondu (punglas) au sms que je t'ai envoyé samedi soir.
j'espére que s'est pas trop grave.
Au sinon vous avez pu partir sous le barrage ou au départ habituelle.
28 mars 11
21h07
[quote=\"fredouille32\"]je comprend maintenant pourquoi tu m'as pas répondu (punglas) au sms que je t'ai envoyé samedi soir..


Arf désolé ouiah ....

SInon pour tromper le mauvais sort on s'est fait un petit Adour de Lesponne aujourd'hui avec Jordic. On s'est bien éclaté ...
28 mars 11
21h15
putain mais tu bosses plus le lundi!
t'es à 80% ou quoi?
28 mars 11
21h26
Et il trouve le moyen de dire qu il est débordé au taf... 😃
28 mars 11
22h17
Bah quand faut rentrer 5 jours sur 4.... Forcément... 😆
28 mars 11
22h52
Et mon dieu on a pris notre pied sur la rivière!!!!
29 mars 11
8h36
le forum fonctionnait pas ces derniers temps:
pas d'info sur la sortie sur le lez
pas d'info sur votre navig sur l'adour de lesponne
heureusement que j'ai encore les mains coincées...
30 mars 11
18h16
Bon si je comprend bien, il vas y avoir du gâteau jeudi soir hummmmm miam miam.