menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie club - 15/16 Sept. 2007 - Pallaressa

04 sept. 07
23h19
Sortie club réservée aux adultes confirmés.
Sortie sur le WE. Horaires à préciser...
Personne responsable de la sortie: Kate 😎

N'oubliez pas, il faut que votre inscription au club soit à jour!! 😉

@+
JOHN
04 sept. 07
23h40
Zut, pas là, je suis à Millau...

Tant pis, j'attendrai le printemps, amusez-vous bien !!
05 sept. 07
15h19
Si il y en a qui veulent acheter des bateaux, il faut en profiter, il y a souvent des bonnes affaire à faire à ROCROI.
06 sept. 07
8h41
Manifestez-vous rapidement qu'on puisse voir sur combien de personnes on peut tabler (Kate ne sera de retour sur Toulouse que le 10 septembre).

PierreU
06 sept. 07
11h06
Salut,

J'en remets une couche après John:

La sortie est une sortie club! Ca veut dire que tout le monde est invité, le club fournira les bateaux en particulier à ceux qui n'en ont pas.

N'ayez pas peur de vous inscrire pour ceux qui ont envie de s'essayer un peu à la rivière. Il y a plusieurs parcours très jolis. Effectivement il y a quelques rapides 4, donc ne vous inscrivez pas si vous êtes grands débutants, mais si vous avez déjà l'habitude de faire du 2-3, cette sortie est faite pour vous, pour découvrir une beau parcours pyrénéen. Avec un an de bateau, vous devriez avoir normalement le niveau pour venir.

C'est une sortie club, les jeunes sont évidemment conviés, sous réserve qu'il y ait assez d'encadrement, ce qui devrait être le cas, apparemment.

Bref, viendez-tous, inscrivez-vous tous!

Xavier
06 sept. 07
12h01
les cadets y sont vraiment invité 😲
06 sept. 07
13h25
Je ne pourrai pas venir... Fait chier !! 😕 😭
06 sept. 07
14h58
je pourrai peut etre venir si vous voulez bien de moi bien entendu
06 sept. 07
17h20
bonne nouvelle a tous ceux qui ne veulent pas de moi je ne viens pas
06 sept. 07
18h13
[quote=\"pierreu\"]Si il y en a qui veulent acheter des bateaux, il faut en profiter, il y a souvent des bonnes affaire à faire à ROCROI.


est ce que tu as encore d'autres arguments pour me dégouter davantage de ne pas pouvoir venir ce w-end là !

sinon, qu'est ce qu'on fait ce w-end ?
qui est est partant ?

proposition : La Neste d'Aure Naviguable à 2h de Toulouse 154km jusqu'à St LARY SOULAN
Dernier(s) relevé(s) en direct:
(station Arreau-Aure le 06/09/2007 16:45): 1.29 m

Nota, je suis dans la même situation que la semaine dernière (pas de bateau malheureusement)
j'ai télécharger la fiche d'inscription reste à passer la visite médicale !

A+
RV
06 sept. 07
23h52
Moi je serais pas dispo, je rentre d'espagne sur toulouse vers midi le samedi
14 sept. 07
0h57
Si des mineurs veulent s'inscrire, il faut effectivement une autorisation de sortie du territoire, vu que le WE a lieu en Espagne.

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1359.xhtml

Xavier
14 sept. 07
20h38
Un petit message de la part de Kate:

RENDEZ-VOUS à 8H demain SAMEDI pour ceux qui veulent venir sur la sortie Pallaressa.

Pour les inscriptions de dernières minutes, vous pouvez m'appeler au
06 20 34 08 58.