menu home forum photo movie
Inscription Connexion

Sortie Club Adultes (ou presque) Pallaresa 7/8/9 juin 2014

26 mai 14
15h28
Bonjour,

@ Francotoulouse : pour naviguer pas de souci étant donné, d'après ce qu'on m'a dit, qu'il y a peu de chances que tu nages. Mais pour le reste, je ne gère pas.

A+

Dimitri
26 mai 14
19h26
je comprends dimitri c'est normal pas de problème
01 juin 14
15h09
Si j'ai bien compté, on est 10 inscrits (+François autonome et Seb avec Mirande), ce qui voudrait dire qu'il reste encore 2 places (sauf si j'ai loupé une info).
Il est encore temps de s'inscrire ! 😆
02 juin 14
3h03
Bonjour,

J'aimerais bien en être .

Ferrand Hugo (stapsien)
formation kayak: Patrick clerc. Loooooool 😃 .
04 juin 14
10h59
35 m3 ça va être chouette!
et beau temps !
04 juin 14
14h35
Ca sera sans moi.
Pas dispo ce WE...
Pourtant j'aurais bien testé l'option lit grand luxe du partner pour l'occasion
L'avantage pour vous, c'est un nageur en moins !

Amusez vous bien !
05 juin 14
10h18
Bonjour à tous,

Juste pour vous dire que tout se présente bien, nous sommes 13 à partir, les conditions météorologiques, hydrométriques, nivologiques, natatiologique, ..., sont au top, enfin je crois.

Au niveau des infos, rien n'a changé, suite à du vandalisme et à un accident, le camion gris et la grosse remorque sont out, donc il nous faudra une voiture avec barres de toit (Lucile et Mag, vous voyez entre vous) et on prendra la petite remorque, ce qui veut dire un bateau par personne ... et merci de ne pas prendre de trop gros sacs ...

Voilà

Have a nice day !

Dimitri
05 juin 14
16h11
Ceux qui ont des sangles merci de les apporter ... On fera bien attention à ce que vous les récupériez ...
10 juin 14
14h38
Eh beh ce fut un week-end bien sympa, l'occasion de découvrir ou redécouvrir les grôôsses vagues de la Palla tout en mettant les mains up in the air. Allez, allez.

Merci à la combi bleue de Dimitri pour sa présence inébranlable pendant toute la durée du séjour.
11 juin 14
10h26
Je rejoins mon compère Gwen pour dire que c'était bien bien bien avec un bon niveau d'eau et qu'elle n'était pas trop fraiche malgré mes esquimaux et les grosses vagues dans la figure 😆

Je tiens a remercier tout particulièrement Dimitri notre GO pour l'organisation impeccable la bonne humeur ainsi que ses danses

A refaire !!!

P.S: j'ai hâte de voir les photos et vidéos 😃
11 juin 14
11h25
Ouais super weekend, super niveau d'eau, un grand merci à ce noble Dimitri !

Gwen, au cas où tu serais passé à côté de cette info : \"La dernière séance piscine de la saison aura lieu demain jeudi 12 juin, pour ceux qui doivent encore affiner quelques points sur l'esquimautage, c'est le moment ...\"
11 juin 14
11h44
Mais ... Mais ... Saperlipopette ! Veux-tu bien cesser !
11 juin 14
23h38
C'était bien bien cette sortie Palla, le niveau était au top, tous se sont éclatés, certains plus ou moins hors de l'eau 😂 Les preuves en image ❗️

Vers l'infini et au-delà


Attendez j'ai perdu un truc au fond


Périscope repéré, je répète : périscope repéré


Et quand plus rien ne va...




La sécu fait ce qu'elle peut !



Les photos sont sur le site et j'ajouterai une sélection sur le facebook du club bientôt 😎
12 juin 14
9h08
Elles sont vraiment superbe les photos
12 juin 14
11h06
Bonjour,

Merci à tous pour ce bon weekend. Le kayak est une activité individuelle qui se pratique en groupe, vous l'avez bien démontré, merci à tous ceux qui ont fait la sécu, merci à tous les nageurs et autres d'avoir assuré l'animation.

Pour le reste, tout était bon, je ne vais pas rentrer dans les détails, fallait être là !

Les photos sont superbes ... J'aime bien celles où il y a un gars dans un strim sénior super équipé qui fait la sécu ...

Dommage qu'il n'y ait pas de photos quand je suis en train d'aider Gwen 😆 ... Le jour où j'en ai une, je l'agrandi et je l'affiche dans le bureau.

A+

Dimitri

PS : Quand on vous dit que ça passe ...